Salut,
Un petit exercice à couper le soufle...
Regardez 10 secondes les trois points sur le nez de la photo et ensuite regardez tout de suite pendant 15 seconde le plafond.
Un truc de malade
Ca vous fais quoi?
J'ai l'impression que pendant une fraction de seconde on voit l'image en claire...
Mais pas sur
Il faut bien fixer une quinzaine de secondes. Le truc c'est aussi de cligner un peu des yeux pour que l'image subsiste. Tu dois voir l'image en couleur et claire.
Message original de DoigteurFou
Rien pour moi.
ouai il faut bien regarder pendant un bon moment au plafond et surtout il faut cligner des yeux.
Message original de Ch4RoGn3
Il faut bien fixer une quinzaine de secondes. Le truc c'est aussi de cligner un peu des yeux pour que l'image subsiste. Tu dois voir l'image en couleur et claire.
moi je vois juste que le blanc est remplacé par le noir et vice versa.
mais je vois pas de couleurs.
Message original de xdemon89
ca marche pas quand on est bourré en tout cas ta merde
lol je confirme !
Quelqu'un a une idée ou lu quelque part à quoi était dù ce phénomène ?
Sinon,
Lu il y a quelques jours dans le livre de F Thilliez "le syndrome [E] :
"Ce txete est là puor mnotrer que norte cervaeu ne tardiut pas excatenmt ce que viot norte oiel.Mias que, infulencé par son aqucis, il reocnniat globaelmnet les mnots sans se perocucper de l'odrre des letters"
Message original de derf71
"Ce txete est là puor mnotrer que norte cervaeu ne tardiut pas excatenmt ce que viot norte oiel.Mias que, infulencé par son aqucis, il reocnniat globaelmnet les mnots sans se perocucper de l'odrre des letters"
Trop fort!