Message original de Megachuck
Rise and rules of Ancient Empires
GG, d'ailleurs si quelqu'un a un lien pour le dl en version complète, je suis preneur. Je n'arrive plus qu'à trouver des démos du jeu.
Message original de Megachuck
Rise and rules of Ancient Empires
GG, d'ailleurs si quelqu'un a un lien pour le dl en version complète, je suis preneur. Je n'arrive plus qu'à trouver des démos du jeu.
OMG rise and rules of ancient empires, c'était tellement bien, j'ai passé des journées sur ce jeu
Edit : voilà je ressors le CD, je veux install, pas compatible avec votre version 64bits. MESAD !
Message original de kastar
Monkey Island ?
Ah ça a l'air pas mal ça !!!
D'ailleurs petit rappel ça a été refait en super joli j'vais me les refaire dés que j'ai le temps.
J'avais failli acheter une souris pour ma ps1 rien que pour ce jeu, finalement j'ai emprunté celle d'un ami.
J'ai déjà joué à ce truc sur émulateur NES, me rappel plus le nom.
Le jeu de foot était epic, World Cup quelque chose de mémoire.
J'adorais ces persos, y avait aussi un jeu de foot débile faits avec les mêmes :
Nintendo World cup?
Edit : IMO jme suis trompé, je vois une barre de vie, donc c'est sans doute un beat them all...
Yep le jeu de foot c'était World Cup (trop mythique avec les "morts" sur le terrain), et oui en effet j'ai linké direct depuis la source donc y a le nom dans les propriétés de l'image, mais bon s'pas du jeu j'vois pas l'intérêt
J'attends toujours que qqn le nomme nommément !
Yep le jeu de foot c'était World Cup (trop mythique avec les "morts" sur le terrain), et oui en effet j'ai linké direct depuis la source donc y a le nom dans les propriétés de l'image, mais bon s'pas du jeu j'vois pas l'intérêt![]()
J'attends toujours que qqn le nomme nommément !
Bon bah on va dire Street Gangs alors.
Le prochain :

Moi ce qui me fait peur avec Frisksour des fois c'est que tu sens que les screenshots viennent de son propre ordinateur ...
TiGrOu.
Message original de Guillaume
Prison Tale
GG, à toi
Message original de TiGrOulefou
Moi ce qui me fait peur avec Frisksour des fois c'est que tu sens que les screenshots viennent de son propre ordinateur ...
Non celui là vient bien de google mais j'avoue que j'ai rejoué à ce jeu y a pas longtemps sur un serveur privé.