T4C La 4eme prophétie
J'aimerais retrouver The rise and rules of ancient empire, mais impossible de mettre la main sur une version correcte.
Si quelqu'un a ça je suis preneur.
Message original de scam60
J'aimerais retrouver The rise and rules of ancient empire, mais impossible de mettre la main sur une version correcte.Si quelqu'un a ça je suis preneur.
Omg, depuis le temps que je recherche ce jeu. Tout ce que j'ai pu trouvé sur le net, c'est des démos ou des trucs très foireux.
Donc je suis preneur également si quelqu'un a ça en stock.
Ben j'ai trouvé, le soucis est que j'arrive pas a le lancer, que ce soit avec dosbox ou utopia.
Mais ce jeu était tellement bon quoi, j'ai vraiment envie de me refaire quelques games.
Sauvez nous !!!!
En plus, je me rappelle qu'au bout d'un moment, le temps que les bots jouent était juste infâme mais bon j'étais encore très jeune quand j'y jouais.
Message original de ilares
meuh non c'est ca AOE 1
Ho ! mais que de bons souvenirs !
Message original de Nolande
Message original de ilares
meuh non c'est ca AOE 1Ho ! mais que de bons souvenirs !
![]()
![]()
![]()
Ouais, le souvenir de pas réussir a faire d'armée aussi jolie et bien placée !
Je recherche le nom d'un jeu.
Il y avait un petit garçon, une petite fille, un grand ado mince, un autre ado plutôt costaud et un vieillard. On pouvait choisir l'un ou l'autre et on pouvait monter sur le balai d'une sorcière pour être plus fort.
A la fin de chaque niveau,il y avait un monstre.
Si vous avez une idée...
Message original de Kmillo
OMG c'est un des mithyc final fantasy non?
Ya des chances...
Mais lequel ?! Et il me faut le nom de l'espèce de poulpe avec
Message original de WyattM
Un autre excellent jeu, et son personnage le plus marrant en prime![]()
Uploaded with ImageShack.us
FF6 et son célèbre ULTROS, génial ce jeu.
J'ai play qu'à partir du 7, mais on m'a toujours dit que le 6 est vraiment génial, ça me donne envie ^^