gg Telene
FF6 est énorme, si t'aimes bien la série il faut y jouer. Les musiques sont également magnifiques dans ce jeu. (
)
gg Telene
FF6 est énorme, si t'aimes bien la série il faut y jouer. Les musiques sont également magnifiques dans ce jeu. (
)
Message original de Kmillo
J'ai play qu'à partir du 7, mais on m'a toujours dit que le 6 est vraiment génial, ça me donne envie ^^
J'avais commencé avec le 7 aussi.
Le 6 j'en bavais, mais l'import était trop cher à l'époque. Depuis y'a eu une version playstation, et je me demande s'il n'y a pas eu sur DS ou GB advance.
Sinon tu le fais sur émulateur supernes, tu vas scotcher.
pour rester sur la même génération :

Message original de telene
Message original de Kmillo
J'ai play qu'à partir du 7, mais on m'a toujours dit que le 6 est vraiment génial, ça me donne envie ^^J'avais commencé avec le 7 aussi.
Le 6 j'en bavais, mais l'import était trop cher à l'époque. Depuis y'a eu une version playstation, et je me demande s'il n'y a pas eu sur DS ou GB advance.Sinon tu le fais sur émulateur supernes, tu vas scotcher.
pour rester sur la même génération :
secret of Evermore! Mais avec le chien ça aurait été plus facile!
Je vois quel jeu c'est, mais je ne l'ai pas fait, impossible de me rappeler du nom
Je vois la jaquette où il tient son arme dans les mains (je crois).
Fin de PS1 ou début PS2 ?
C'est pas la fôret de jade ? ou Jade Forest ?
Edit : déja proposée, j'en cherche une autre
Bon je vous préviens, va falloir se sortir les doigts du c... pour trouver celui la :

Un indice quand même, c'est l'image d'une scène cinématique d'introduction du jeu.
nan.
J'ai peut être mis la barre un peu haut. Un indice demain si d'autres ne trouvent pas
(MAX) Mechanized Assault eXploration
Je ne peux point poster car j'appartiens à l'élite de pokerstrategy.
c'est pas le jeu de baston bizarre sorti sur borne d'Arcade ?
(putain moi et les noms... :D)
Genre Attack of the robots ?
Message original de telene
c'est pas le jeu de baston bizarre sorti sur borne d'Arcade ?
(putain moi et les noms... :D)Genre Attack of the robots ?
c'est preque ça! Mais bon après edit je valide
pour ma part j'y ai joué sur SNES, il est fin pourrave... le pire jeu auquel j'ai joué. Il est aussi dispo sur Megadrive! Le titre complet est :
Rise of the robots!