Kana faut trouver le jeu du screenshot précédent avant d'en poster un, il me semble que c'est la règle !
@tooky93 : C'est un Alex Kid nan ?
Kana faut trouver le jeu du screenshot précédent avant d'en poster un, il me semble que c'est la règle !
@tooky93 : C'est un Alex Kid nan ?
@mikakou2: nan nan, il ne s’agit pas d'alex kid (mais le nom n'est pas très loin si ça peu vous aider)
@kana: bah ouais faut attendre ton tour
( et j'ai déja le nom du screenshot du haut lol) super jeux encore!!!!!!!!!
@stuUngar: je connais pas bonk's ^^ ( mais du coup nan, c'est pas ca :p)
@ les modos: ouep, j'oublie pas la présentation, promis je fait ca bientot
erratum: BJ stuUngar!!!!!
je connaissait ce jeux sous le nom de BC KID ou PC kid, mais après recherche sur le net, il se trouve que ce jeux s'appelle bien BONK au etats-unis lol ^^
autant pour moi et félicitation
Message original de Kana54
Alors pour cette image il s'agit de Canon Folder ^^ un jeux "point and click" très sympa a l’époque ou l'on dirige une petite escouade de militaire dans différentes missions. De mémoire tout etait reussi, musique, bruitages, humour etc ( mais c'est peu etre la nostalgie qui parle lol)
Pour ceux qui aime les vieux jeux n'hésitez pas a le tester, vous ne serrez pas déçus!
Bon, je laisse aussi ma place a celui qui trouvera la 2eme image de Kana
@++
tooky ( qui a enfin fait sa présentation https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=159288 )
je me suis dit que je me ferais pas chier à changer le nom de l'image ... comme quoi j'aurai du ^^
ahah ^^
@kimillo : sans rancune
Alors voici un jeu auquel j'ai joué comme un dingue avec mon frère ( un clavier pour deux quoi^^) entre 6 et 10ans ..
Bref de très très bons souvenirs ^^
Indice supplémentaire : la premiere version du jeu est sorti en 1994. Un screenshot en + :
Alors ki c ki c ce ke c ?
Bon on va essayer de faire avancer l'énigme...
La tête du gars me fait penser à un genre duke nukem ou un truc dans le genre
Une version avant la 3D FPS, et le flingue en vue 1ere personne,
Donc un jeu en 2D mais au nom connu qui a été refait ensuite...