La voilà, une très très facile (du coup il faut être précis!) mais un jeu tellement mythique qu'il devait être là... j'ai essayé la version moins rapide par contre, c'était horrible quand on est habitué à celle là!

La voilà, une très très facile (du coup il faut être précis!) mais un jeu tellement mythique qu'il devait être là... j'ai essayé la version moins rapide par contre, c'était horrible quand on est habitué à celle là!

GG erkyl, c'est bien Genso Suikoden 2, le meilleur jeu de tous les temps. Et tu as raison, c'est d'ailleur de ce jeu que provient mon pseudo.
Je suis fier de toi
Edit : street fighter 2 turbo sur super nes
yep, pas mal rapide!
A toi!
Tu sais que j'avais fini le 1, que je suis tombé sur le 2 du style 1-2 ans plus tard, et que j'ai appris que pour avoir un truc special dans le 2 il fallait avoir fini le 1 avec les 108 étoiles du destion. Du coup je l'ai recommencé et au 2 ils te demandent si tu as une sav du 1er, mais ma sav marchait pas car mes roms n'étaient pas compatible! Du coup j'ai trouver une rom du 1 compatible avec celle que j'avais du 2 (seule que j'ai trouvé), j'ai refait le jeu en entier une 3eme fois pour pouvoir voir ce que ça changeait dans le 2.... j'ai été suuuuuuuuuuuper déçu!
Certaines sont super dure à trouver en effet....
Ici, t'aurait pas dit qu'il y a un piège, j'aurais répondu de suite FFVIII
Du coup je dirais plutôt triple triade, qui est le jeu dans le jeu, mais qui existe aussi en stand alone je crois?
Message original de erkyl
Certaines sont super dure à trouver en effet....Ici, t'aurait pas dit qu'il y a un piège, j'aurais répondu de suite FFVIII
Du coup je dirais plutôt triple triade, qui est le jeu dans le jeu, mais qui existe aussi en stand alone je crois?
C'ets effectivement triple triade!!! GG,
Triple triade apporte de nouvelles règles ainsi que de nouvelles cartes par rapport à la version de FF8
Allez, encore un jeu énormissime qui va rappeler de nombreuses heures de lutte harassantes pour certains. D'ailleurs si vous voulez vous refaire un shot dans cet univers, j'ai le 1 et le 3 de la série (le 2 est naze), je peux les faire tourner (envoyer pm)

C'est un jeu PC au début, qui a ensuite été adapté à la Playstation 1. Il a été créé par une firme américaine qui malgré les nombreux Hits (principalement, en tous ca pour moi, en jeux de stratégie) à fermé en 2001.
Il allie stratégie en tour par tour et gestion / recherche. Il a été promu meilleur jeu de tous les temps 6 ans après sa sortie, mais je ne sais plus par qui :). Il y a un 2eme volet qui est exactement sur le même concept mais qui n'apporte rien (même graphiques, même type d'equipements, même type d'adversaires, etc...) donc inutile, et un 3eme qui redonne un certain intéret au genre et que je peux conseiller si on a aimé le 1er. Après il y a eu de nombreux jeux "inspiré", dont certains vendu comme la suite (machin 4) mais qui n'ont plus rien à voir.
A par ça, il à sûrement été réservé à certains type de gamers (ceux qui aiment la strategie tour / tour et qu isupportent les graphisme pourris, bien qu'à l'époques ils étaient pas si mauvais que ça), il faut vraiment aimer ce type de jeu. Les autres n'ont pas trop du en entendre parler. Mais pour ceux là, c'est un must have, et on peux trouver régulièrement des didacticiels qui sortent sur internet plus de 15 ans après sa sortie!
OMFG.
Quelqu un vient de reveiller 4 ans de ma vie que javais enfoui a coups de xanax et de meetings sur les soucoupes volantes
Cest XCOM 1
jeu de dingue. on y jouait a trois en se relayant
bonne epoque
par contre le 2 un peu decevant
ps: si c est pas XCOM je sors mais je suis 95% sur.
un autre assez facile pour les vieux
Uploaded with ImageShack.us
Message original de Vincefin
et voila xcom telecharge - fini le poker pour moi
Lol, tu résume assez bien la le problème de ce jeu! En effet, c'est bien X-com: Enemy unknown. Un jeu vraiment cool, mais hyper chronophage! Je l'ai refait il y a pas très longtemps pour m'affronter au mode sur-humain (le plus dur quoi), ça m'a bouffé peut-être 60-80 heures pour le terminer! Le tout en seulement 2-3 semaines...
J'ai trouvé mais j'ai un peu cheaté pour ça
Donc bon, je la donne pas pour la peine héhé