bonjour,
depuis peu j ai découvert le poker en ligne, j'ai parlé de ma nouvelle passion à un ami qui joue aussi au poker et qui est ingénieur informatique, j'ai proposé de le parrainer sur votre forum afin qu il puisse bénéficier du bonus, il m'a rit au nez.
il m a déclaré que grâce à mon mail et mon ip il pouvait piraté mon pc et connaitre mes cartes, que jouer sur le net c'etait limite niveau sécurité, mais que fournir son ip a d autres joueurs était suicidaire
quand je lui est parlé d elephant il m a traité carrément de débile, il m a dit qu' il y avait a coups sur un logiciel espion à l interieur pour connaitre les cartes de tous les joueurs du forum
persuadé qu il se la pettait et faisait preuve de paranoia je lui ai demandé de me prouver ses dires
il a mis en ligne sur un site dont il soccupe une video et m a demandé de l ouvrir depuis chez moi, je me suis executé car je voulais vraiement lui prouver qu il avait tort
j ai ouvert la video en question elle se lisait trés mal et bloqué pas mal sans ça rien d anormal
mon pc s est mis à ramer un peu comme quand on telecharge trops de film
la mon pote m a demandé de surfer sur le net, il connaissait en temps réel toutes les pages que je lisais
Je me pose donc pas de question sur elephant et votre forum
j ai meme plus envie de jouer au poker en ligne!