Passer au forum
sécurité informatiq...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] sécurité informatique

58 Messages
31 Utilisateurs
0 Réactions
3,413 Vues

Message original de TheClowns
En parlant de peau j'ai la peau du coude irritée.

G33k? :D

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

C'est bon les gars c'est pas parce que vous maitrisez l'informatique et connaissez tout sur la sécurité qu'il faut prendre de haut quelqu'un qui ne s'y connait pas.

Mettez vous à sa place ça reste impressionnant un mec qui est capable de voir ton ordi à distance alors que tout ce que tu as fait c'est de regarder une vidéo sur internet.

Forcément, ça fait réfléchir quand tu sais pas comment ça marche. La réponse a été donnée simplement, that's it.

Message original de dagodr
C'est bon les gars c'est pas parce que vous maitrisez l'informatique et connaissez tout sur la sécurité qu'il faut prendre de haut quelqu'un qui ne s'y connait pas.

Mettez vous à sa place ça reste impressionnant un mec qui est capable de voir ton ordi à distance alors que tout ce que tu as fait c'est de regarder une vidéo sur internet.

Forcément, ça fait réfléchir quand tu sais pas comment ça marche. La réponse a été donnée simplement, that's it.

Bah apparemment il a jamais parlé de vidéo :D

jivjav
Inscrit : 20.02.2007
Elite Grinder

Message original de Butamigiu

Message original de jivjav
Pokerstrategy, c'est pas 3 gars planqués dans un garage, c'est une société de taille importante qui n'a aucun intérêt à t'arnaquer. La meilleure preuve de ça je pense, c'est les dizaines de milliers de gens qui ont profité du capital de départ et qui l'ont fait fructifier.

Plus d'1 million et demi de personnes en fait, bientôt 2 à ce que j'ai compris...

bah 1 million d'inscrits je veux bien. mais 1 million de gens qui ont faire fructifier leur capital de départ, je sais pas. au début, je voulais dire des milliers, puis j'ai modifié pour mettre des centaines de milliers, puis finalement, j'ai coupé la poire en deux, histoire d'être sûr à 100% que c'était vrai.

Perso se qui me choque se ne sont pas les propos de l'auteur, mais les commentaire de son pote 'informaticien' (j'ai toujours honte de bosser dans l'informatique dans ces cas là).

Ca ressemble très grossièrement a un trojan de type back orifice ou netbus.

Se prévaloir auprès de ses potes que l'on est un vrai hacker en utilisant ces merdes ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça. Et en général lorsque l'on fait cela c'est vraiment pathétique (n'importe qui sait utiliser un programme, si c'est ça être un hacker).
Méfie toi de ces personnes. Pour ma part quand je voyais des personnes infecté je les aidais à s'en débarrasser plutôt que de m'attribuer de peudo compétences, méfies toi de lui c'est vraiment pas un mec fiable.

quand aux bebettes de Elephant, quand à son assurance, quand je vois le reste ça me fait bien rire.

Ces personnes font honte à tout ceux qui bossent dans ce secteur

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Message original de manumanuellito
Perso se qui me choque se ne sont pas les propos de l'auteur, mais les commentaire de son pote 'informaticien' (j'ai toujours honte de bosser dans l'informatique dans ces cas là).

Ca ressemble très grossièrement a un trojan de type back orifice ou netbus.

Se prévaloir auprès de ses potes que l'on est un vrai hacker en utilisant ces merdes ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça. Et en général lorsque l'on fait cela c'est vraiment pathétique (n'importe qui sait utiliser un programme, si c'est ça être un hacker).
Méfie toi de ces personnes. Pour ma part quand je voyais des personnes infecté je les aidais à s'en débarrasser plutôt que de m'attribuer de peudo compétences, méfies toi de lui c'est vraiment pas un mec fiable.

quand aux bebettes de Elephant, quand à son assurance, quand je vois le reste ça me fait bien rire.

Ces personnes font honte à tout ceux qui bossent dans ce secteur

+ 1

Pas pour rien qu'on appelle ce genre de pseudo hacker des "Script Kiddies" (suis plus sur du terme par contre) :rolleyes:

dagodr
PokerStrategist

Le mec lui a juste montré que théoriquement c'était possible parce qu'il lui a demandé de le prouver.

Arrêtez de faire vos saintes nitouches y'a rien de trèèès grave pour le secteur informatique. :tongue:

Arrêtez de faire vos saintes nitouches y'a rien de trèèès grave pour le secteur informatique. :tongue:

à part l'augmentation du prix de la pizza... :D

Voyde69
Inscrit : 04.06.2009
PokerStrategist

Message original de taaster

Et de la bière ... !! :P

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Et des patates en cannes!!

Message original de Voyde69

Message original de taaster

Et de la bière ... !! :P

On est dans la M....

dagodr
PokerStrategist

Y'a que moi qui mange tomates/mozza &Co le midi ?

A vous lire j'ai honte de travailler dans le secteur informatique. :tongue:
Rooo

Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

Y'a que moi qui mange tomates/mozza &Co le midi ?

A vous lire j'ai honte de travailler dans le secteur informatique. :tongue:
Rooo

ouais les pizza tomates mozzarella c'est bon aussi :P

Message original de Butamigiu

Message original de lutecefalco

Message original de ganja64
jamais j ai parlé de video de ma vie

C'est ton cerveau qui a été piraté apparemment...

Ca suffit les attaques gratuites, merci.

lutecefalco n'est pas le seul visé par ce message.

+1 pour les gentils modos :f_cool:

ToF205
Inscrit : 14.04.2008
PokerStrategist

lol ce post qd mm.
Rien de compliquer qd je doit aller o chiotte pendant une session je lance un serveur vnc sur mon fixe pour continuer ma session avec mon portable :D
Apres de tts façon en info 90% des pb et des piratages sont du a l'interface chaise-clavier qui a été codé avec les pieds et qui a l'uc qui surchauffe des que qq chose ne se passe pas comme on lui a montré ou dit

telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

Message original de ToF205
lol ce post qd mm.
Rien de compliquer qd je doit aller o chiotte pendant une session je lance un serveur vnc sur mon fixe pour continuer ma session avec mon portable :D
Apres de tts façon en info 90% des pb et des piratages sont du a l'interface chaise-clavier qui a été codé avec les pieds et qui a l'uc qui surchauffe des que qq chose ne se passe pas comme on lui a montré ou dit

ha ha, nice 1, tout à fait d'accord.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

j ai parlé d une video mais pas davoir filmé la scene, si en plus certain joue sur les mots et font la sourde oreille, à par se foutre de moi je voie pas en quoi ils ont fait avancé le topic

j ai parlé d une video mais pas davoir filmé la scene, si en plus certain joue sur les mots et font la sourde oreille, à par se foutre de moi je voie pas en quoi ils ont fait avancé le topic

Je pense que tu parlais de la remarque ci-dessous assez délicate de notre voisin eosmosis

Message original de eosmosis

bien sur que c est possible puisque je l ai vu de mes yeux

Vas y fais péter ta vidéo camarade ou sinon, sans preuve, ferme ta g****e !

Personne n'a dit le contraire, mais ils voulaient justement que tu leur donnes le lien de la vidéo de ton pote qui lui as permis de craquer ton poste.
(car dans l'histoire, ce n'est pas le site depokerstrategy, ni le logiciel éléphant qui est en cause, mais le fait que tu es accepté de lire sa vidéo, dans cette même vidéo se trouvait un ti logiciel qui lui a permis de pirater ton pc, c'est lui le coupable grâce à ton intermédiaire par le lancement de la vidéo)