Passer au forum
Signez plz Vous cro...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Signez plz Vous croyez que c est un trucage?

160 Messages
29 Utilisateurs
0 Réactions
9,349 Vues
guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

Donc je retourne le paquet afin d yvoir les ingrédients, et au dos du paquets un belle pyramide des ingredient divisée en 6segments ok

il vaut mieux pas regarder avec tout les E 102 103 104 ETC......faut être chimiste pour savoir ce que tu mange.

je vais te donner un conseil achète tes pâte en Belgique et si tu parle pas néerlandais lit les ingrédients coté flamand ça t évitera de savoir ce que tu mange :) :)

vesparax Auteur du sujet
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

Si vous vous interessez meme plus a ce que vous manger serieusement ( je généralise mais je sais que heureusement certains font attention a leur alimentation). en reusmmer si tu tinteresse plus a ce que tu manges tu es morts.

Ceci ci dit.

Beaucoup de personnes pense la chose suivante.

Action=) réaction

Mais ceux qui font passer des projets bizzare , qui permettent d avoir des E et ingerdient EXTRA , il ya des lois qui sont votées pour que sa soit accepté.

Et bien ces gens raisonnent comme ceci

Action=) réaction =) synthèse

Loi =) malbouffe =) profit pharmaceutique !

guygeorgev
Poker Player

On peut pas accorder le statut de science à des trucs qu'on explique pas, même s'ils marchent parfois. C'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi!

oui mais faut se dire qu il fut un temps ou le bucher attendais le scientifique qui osait mettre en doute les thèses officielles .

qui te dit que "sa marche mais on sait pas pourquoi" ne sera pas expliquer scientifiquement dans 100 ou 200 ans.

guygeorgev
Poker Player

Si vous vous interessez meme plus a ce que vous manger serieusement ( je généralise mais je sais que heureusement certains font attention a leur alimentation). en reusmmer si tu tinteresse plus a ce que tu manges tu es morts.

si on s intéresse mais soit réaliste les gens qui habite en ville et qui veulent manger bio sa coute beaucoup plus cher et de plus en plus de personne fréquente les hard discount IL N ONT PAS LE CHOIX.

j ai la chance d avoir plusieurs fermes près de chez moi mais le type qui habite paris ou bruxelles si il veut manger bio sa lui coute 2 fois plus cher et beaucoup de personne n ont plus les moyens alors qu est ce que tu veut ou tu meurt de faim de suite ou d un cancer dans 30 ou 40 ans c est un choix

Si c'était légal d'écrire "EXTRA" dans la liste d'ingrédients au canada j'aurais vraiment peur

Message original de guygeorgev

oui mais faut se dire qu il fut un temps ou le bucher attendais le scientifique qui osait mettre en doute les thèses officielles .

qui te dit que "sa marche mais on sait pas pourquoi" ne sera pas expliquer scientifiquement dans 100 ou 200 ans.

La n'est pas la questions? Je vois pas ce que ça prouve? Tu veux dire qu'il faut tout accepter comme vrai et espérer qu'on le prouve plus tard?

Tu payerais un gutshot flop pour ton stack? A priori non.
Maintenant si on te dis que la river va compléter ton draw alors easy call. Mais tu n'as plus en ta possession les mêmes éléments.

Avec les éléments actuels qu'on a, on ne sait pas comment l'ostéopathie marche. Les ostéopathes ne le savent pas non plus et ils ont échafaudés une théorie plus que discutable pour combler le vide. Ils ne peuvent avoir raison, même si ce qu'ils font est PARFOIS utile.

guygeorgev
Poker Player

La n'est pas la questions? Je vois pas ce que ça prouve? Tu veux dire qu'il faut tout accepter comme vrai et espérer qu'on le prouve plus tard?

pas l accepter mais peut être ne pas non plus le rejeter laisser le choix a ceux qui le veule d essayer et si c est du charlatanisme (les gens ne sont pas si con que tu crois ) l ostéopathie disparaitra faute de clients .

et si dans 100 ou 200 ans ont arrive a expliquer tu n aura pas été l inquisiteur de service.

bien sur il ne faut pas avoir cette réaction avec des pratique dangereuse mais les ostéopathes ne mette pas en danger leurs patients du moins j ose l espérer.

il y a quelques siècle affirmer que la terre tourner autours du soleil pouvait te valoir le bucher et aujourd'hui non seulement plus aucun scientifique ne contredirait ça mais ils admettent même (une grande majorités) qu il est plus que probable que d autre forme de vie existe dans l univers

(les gens ne sont pas si con que tu crois ) l ostéopathie disparaitra faute de clients ...

il y a quelques siècle affirmer que la terre tourner autours du soleil pouvait te valoir le bucher et aujourd'hui non seulement plus aucun scientifique ne contredirait ça mais ils admettent même (une grande majorités) qu il est plus que probable que d autre forme de vie existe dans l univers

L'ostéopathie marche parfois. Et ça suffit à faire perdurer leur image.
Ils ne tuent pas directement leurs patients non, mais parfois ils peuvent y contribuer pour certains cas. Le problème n'est pas la de toute façon, mais plutôt qu'ils veuillent (et bientôt soient) reconnus comme une science.

Pour la terre, ben ton exemple est pas du tout à propos. La démonstration que la terre est ronde a été faite, et l'église l'a rejetée sans preuve et de manière violente.

La c'est l'inverse.

Donc je retourne le paquet afin d yvoir les ingrédients, et au dos du paquets un belle pyramide des ingredient divisée en 6segments ok

il vaut mieux pas regarder avec tout les E 102 103 104 ETC......faut être chimiste pour savoir ce que tu mange.

je vais te donner un conseil achète tes pâte en Belgique et si tu parle pas néerlandais lit les ingrédients coté flamand ça t évitera de savoir ce que tu mange :) :)

C'est des colorants...

E100, E120, ça peut vous faire peur, mais c'est des colorants NATURELS. Bio Rulz.
De plus la caractéristique des colorants c'est que ça colore sans autre effets...

Les E2xx, c'est les conservateurs, E3xx les antioxydants, et puis tous les autres. http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_additifs_alimentaires

Ca se trouve également dans les aliments 100% bio olol.

packman0023
Inscrit : 06.04.2008
PokerStrategist

sans interrer

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Message original de packman0023
sans interrer

sujet à enterrer ou sans intérêt ?

c'est vrai qu'on peut hésiter la..

Message original de SuperChobo
c'est vrai qu'on peut hésiter la..

Au vue du sujet, on peut considérer que les deux options sont bonnes /D

vesparax Auteur du sujet
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

Ils se foutent du peuple...
Je me tue a vous le dire......

?(

LiKo4EvEr
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Message original de joehahaha
@liko4ever: Pure spéculation. Mais que les aiguilles détruisent les nerfs > histoires de ying et de yangs, et de méridiens et d'énergie; côté logique.

C'est bien ce que je pensais, pure spéculation. Je ne te parles pas de ying et de yang ni d'autre chose ésotérique mais de fait que scientifiquement démontré.

Je ne dit pas non plus que c'est la sciences miracle et que tout le monde devrait la suivre. Simplement de ne pas sous-estimer et de dire que c'est inefficace.

LiKo4EvEr
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Message original de vesparax

Ils se foutent du peuple...
Je me tue a vous le dire......

?(

C'est pas toi qui disais que les média c'étais de la merde ? qu'ils nous contrôlaient ou peut importe quel autre connerie ?

1- Qu'est-ce qui prouve que c'est réellement le vaccin qui lui a causer son trouble neurologique ? Dans quel secteur travaille-t-elle, peut-être une empoissenement aux métaux lourd, à un virus, une bactérie etc. Tout ce que ça dit c'est qu'une personne qui a reçu le vaccin est attient d'une maladie neurologique irréversible. Quel est le taux de personnes ayant reçu le vaccin et sont toucher par cette maladie ? Et dans la population en générale ? Ya tu une différence significative ? Évidemment c'est trop compliquer pour les médias et bien plus simple de dire et de faire peur à la population pour avoir une meilleur quote d'écoute

2- En admettant que c'est le vaccin qui cause cela. Combien de personne en seront atteint ? 1 sur 100 000 ? En admettant que le vaccin protège a 90% la population et que 10 millions de personnes se font vacciné, combien de personnes ne mourront pas de la grippe ? Certainement entre 2 et 10 000, en étant pessimiste et optimiste. Or sur les 10 millions avec un taux de 1 sur 100 000 ça nous fait 100 personnes atteintent... Combien de vie ont été sauvé... TOut ça en admenttant que le vaccin cause réellement une effet néfaste, ce qui n'est pas du tout prouvé

Trop fort! Une étude rigoureuse menée sur...un cas.
Ah merde.

Mis à part, le vaccin pour la grippe sux ^^ (ouais ça veut dire que à part pour les personnes "à risques" ça sert à rien)

Et la grippe aviaire va tous nous tuer !!!! Ah non c'est vrai tout le monde a oublié cette psychose débile depuis qu'on en parle plus dans la boite magique et qu'on a vendu tout le tamiflux.

En un mot comme en cents : ne croyez pas les médias, ils sont autant au courant que la plupart d'entre vous.

Gaffe au nouvel ordre mondial aussi. Et l'élection du fils de Sarkozy c'est plus une nomination qu'une élection. Ou alors une érection pour mieux nous enculer.

Je crois qu'on a mis tous les trucs débiles et pas débiles du moment ensembles la non?

PS : Je sers à rien, mais j'ai rien à faire non plus...scuze me.

Message original de LiKo4EvEr

Message original de joehahaha
@liko4ever: Pure spéculation. Mais que les aiguilles détruisent les nerfs > histoires de ying et de yangs, et de méridiens et d'énergie; côté logique.

C'est bien ce que je pensais, pure spéculation. Je ne te parles pas de ying et de yang ni d'autre chose ésotérique mais de fait que scientifiquement démontré.

Non. Tu ne parle d'aucun fait scientifiquement démontré. T'a simplement émis ton opinion. Moi j'ai émis mon opinion + une déduction logique. Maintenant montre moi tes faits scientifiquement prouvés si tu en a.

jivjav
Inscrit : 20.02.2007
Elite Grinder

Je me demandais comme ça. Ça vit en colonie les punaises ? Parce que j'en ai sorti 2 de chez moi tout à l'heure et y'en a une troisième un peu plus maligne que les autres qui est allée se planquer derrière une tringle à rideau.

Message original de jivjav
Je me demandais comme ça. Ça vit en colonie les punaises ? Parce que j'en ai sorti 2 de chez moi tout à l'heure et y'en a une troisième un peu plus maligne que les autres qui est allée se planquer derrière une tringle à rideau.

:mdr: