J'aimerais bien savoir un peu avec quelle musique vous bercez vos longues soirées Pokeristiques. Ca pourrait être intéressant de le dire dans un topic central. Je ne vous demande pas nécessairement de me citer tous les groupes que vous adorez, mais pplutôt quelle musique accompagne en ce moment vos sessions. Vous pouvez me citer un artiste, un album, ou un titre si le coeur vous en dit. Vous pouvez bien entendu venir reposter régulièrement suivant l'évolution de votre discothéque
Donc moi en ce moment, quand je joue au poker j'aime écouter :
The Strokes : Is this it ?
Interpol : Our love to admire
Fréderic Chopin : Nocturnes, par A Rubinstein
En ce moment c'est Sigur Ros et Massive Attack pour moi (ou la TV en toile de fond) (ou les boules Quies pour m'isoler et restée concentrée)...
2 sortes de musiques :
- Bande originale des chevaliers du ciel => rock tranquil
- jestofunk
- musique plus rythmée (dancefloor) => DJ tiesto, guetta, garraud, ...
cela depend de mon humeur
du reggae en général, et la chanson fétiche (pour les TF) "so good" de ben harper
sinon un peu de tout..
En general pas trop de musique pour rester concentre, lorsque j en ecoute c est de la house, electroclubbing, trance etc..
- mattafix signs of a struggle ( je le met souvent car je gagne quand je l'ecoute , comment ca superstitieux )
- ken boothe Mr rocksteady
- the techniques
Voila ce que j'ecoute en ce moment qd je suis sur les tables.
Message original de gugusg
metallica / nightwish / ...
comme lub^^
(bande de bourrins
)
quand on fait une partie live chez moi on aime mettre la chaine country de www.sky.fm histoire de s'y croire un peu et ça marche lol
Sinon quand je joue sur le PC je matte plutôt des videos sur la télé qui est juste à coté, en ce moment je matte la saison 2 de 'poker after dark'.
EDIT PS : JE télécharge en ce moment même le 'WPT 2007 - carribean adventure' pour le matter cette nuit en jouant, comme je tente les qualifs de cette année ça me fera bien tripper.
Message original de gugusg
metallica
Ah ? Quelle Position ? early (avec Cliff Burton), middle (Newsted) ou Late (euh. suis largué maintenant) ?
robert trullilo le dernier (ortho ?)
sinon bah evidemment je prefere cliff burton, albums ride the lightning/master/and justice for all
22 moi, génération tchernobyl
mais j'écoutais metallica y'a bien longtemps^^
(c'est un vieux guillaume! ahahah)
Message original de Guillaume
27 ans, pile dans la bonne époque![]()
un peu jeune quand meme, tu ecoutais pas ca à 7-10 ans non plus
ou alors tu es un précoce