Passer au forum
Sur quel rythme par...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Sur quel rythme partez-vous à la pêche aux fishs ?

32 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
3,025 Vues

Quel âge t'as gugusg ?

Moi sinon quand j'ai commencé à jouer au poker j'écoutais le Donjon de Naheulbeuk, j'adore =) En ce moment c'est l'album des Fatals Picards..

"Quand tu marches, l'arbre il te suit la ? Non ! Et bin c'est qu'il est à nous ! Alors quand tu marches, tu marches loin de lui et tu t'appuies pas dessus !"

:heart:

Tout dépend du type de jeu, en cash game je sais par définition que je vais etre amené à monter dans les tours à cause de tous ces ,;!:,:,:;-/**;/ de fishs, donc plutot un truc calme histoire de rester le plus zen possible.

-Elliott Smith, Fionn Regan, Sufjan Stevens (les plus connus)

En tournoi si je tape un gros pot qui me met dans la course pour etre au moins itm (dans les 30 premiers quoi). La je vais plutot envoyer un truc plus péchu.

-McLusky, Hot Snakes, Isis, Qotsa.

Quoi qu'il en soit des trucs de rock indé.

Spoehk
Inscrit : 22.09.2007
Elite Grinder

moi ça depand des jours c'est très varié ça va du rap (fr ou us) au rock en passant par l'électro, des truc venus du fond des ages voir même de l'époque ou guillaume était jeune quoi que je suis pas sur que le phonographe existait a l'époque xD. Mais en ce moment c'est surtout nightwish.

dailleur nightwish je connais que depuis quelques semaine grace a quelqu'un qui avais mis un lien d'un clip sur le chan irc =). Comme quoi le poker fait découvrir des groupes de musique! mangez en!

Fish de Mr Scruff :D

Destolon
Inscrit : 29.04.2006
Elite Grinder

souvent le stream de mth.electro (minimal, deep house)

Hier soir c'etait Best of Louis Armstrong et un album titulé "Vibraphone Jazz"

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

Perso c'est:

-soit rien, j'aime bien me concentrer sans musique

-soit du punk ou de la oi si chui chaud ou en rush

-surtout du vieux rock elvis, chuck berry , cochran etc..

Pour ma part, je me colle sur winamp une station américaine de rock progressif....delicious agony...

sinon, du rock ou de la pop, queen, yes, pink floyd, led zep, incubus, porcupine tree, neal morse ...
Apres du heavy metal prog : metallica, symphony X, Dream theater...
Et ensuite du plus lourd : Opeth ( un des mes groupes préférés ), The old dead tree, wormfood ( groupe de rouen ) ...

Et sinon mon groupe aussi ( p'tit coup de pub au passage ;) , on enregistre un 4 titres dans 2 mois )

Http://www.myspace.com/wartorn/

ma chanson porte bonheur qd j'ai commencer le poker c'etait SASH "Adelante"
sinon j'ecoute pas mal de pop rock Red Hot, Rasmus, Linkin park...
j'aime bien les Enfoirés
ainsi que les musiques de la video de DE Gayardon
petit quizz musical pour guillaume ainsi que pour tous les melomanes

gorilaz le second album

no bad beat , peace garantis

web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

quand c'est a la maison j'aime aussi mettre une ambiance authentique : ennio morricone
dans les gros heads up je sors celui la : http://www.radioblogclub.fr/open/146251/ennio/poigneedollars
si tu sors le regard qui faut sur ce fond la t'a meme pas besoin de miser, l'adversaire jette ces cartes tout seul :D

j'en profite pour demander si quelqu'un sait ou je pourrai la version longue (du duel final dans le film) qui incorpore la mélodie jouée par la boite à musique, une merveille, les fans reconnaitrons.
des années que je le cherche, pas moyen de mettre la main dessus...

sinon en solo devant mon écran c'est un mix de musique classique et de la BO de city hunter.

quand je suis suffisement zen je passe a du plus lourd style iron maiden pour avoir la pêche.

Albus
Inscrit : 05.02.2007
Oldschool Grinder

silence monacal régulièrement couvert par une mélopée de jurons et d'insultes ou deep techno/house/dub sur http://deepmix.eu