Passer au forum
T'as plus que 7 jou...

Notifications
Retirer tout

T'as plus que 7 jours a vivre

53 Messages
26 Utilisateurs
0 Réactions
5,120 Vues
ThePusher72
Inscrit : 08.04.2011
Legacy Member

Tu fais quoi ?

Jour 1

Jour 2, 3, 4 & 5

Spoiler

Spoiler

Jour 6

Spoiler

Jour 7

Spoiler

Spoiler

suivis de (sauf si mon one time passe)

edit, en mode bisounours, les images jugees sensible ont ete censurees

Répondre
Citation
52 réponses
valentindouze
Inscrit : 05.01.2010
Elite Grinder

Dans quel but ce thread ??

Répondre
Citation

Message original de valentindouze
Dans quel but ce thread ??

Ca veut dire que dans 7 jours il fait tout pètté.
Heureusement j'habite un patelin dans le trou du c.l de la Belgique. Même un Tomahawk ne me trouverait pas :D
Conseil : Pour que les pilotes t'ouvrent la porte, n'oublie pas ton stylo à bille très pointu et sois très menaçant.
"Si vous m'ouvrez pas je fais des taches d'encre sur les sièges!"

Répondre
Citation

j ai usé et abusé de tous ce que tu affiche et bien d autre chose encore
mais la seul chose qui me laisse un souvenir impérissable c est les bras de mon enfant autour de mon cou qui me dit papa je t aime

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

il manque HU4ROLLZ

Répondre
Citation

j'ai bien aimé mais c'est vraiment pour les célibataires sans famille ça.

clair que je ne ferai rien sans eux.

Ile paradisiaque avec toute ma famille pour profiter des derniers instants imho!
A la Marc Green dans urgence qui va sur les terres de son enfance à Hawaii avec sa famille. Drogue putes et alcool ne sont pas trop mon trip!

Répondre
Citation

Message original de cycleman
j ai usé et abusé de tous ce que tu affiche et bien d autre chose encore
mais la seul chose qui me laisse un souvenir impérissable c est les bras de mon enfant autour de mon cou qui me dit papa je t aime

Lol la fiotte

Répondre
Citation

Bonjour à tous.

Sujet qui prête à délire, pas de soucis.

Par contre on va tout de suite stopper les images qui tombent sous la loi, celles qui incitent à la consommation de stupéfiant.

Spoiler

La provocation à l’usage ou au trafic de stupéfiants, par la publicité ou l’incitation ou la présentation sous un jour favorable des produits classés stupéfiants, (quel que soit le support choisi : vêtements, bijoux, livres, etc.) est punie de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende, même si l’incitation est restée sans effet (article L3421-4 du Code de la santé publique). Les peines sont aggravées lorsque les mineurs sont visés (sept ans d'emprisonnement et 150 000 euros d'amende). La provocation de mineurs de moins de 15 ans au trafic de stupéfiants est sanctionnée par une peine de dix ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende.

A éviter également, l'incitation au tourisme sexuel surtout avec des photos laissant penser qu'on à affaire à des mineurs.

Ces images ont donc été supprimés par mes soins.

Bon délire à tous, dans les limites de la loi ;)

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Ouais enfin tu devrais préciser ou t'as édité, parce que son poste veut plus rien dire xD

Répondre
Citation
ThePusher72 Auteur du sujet
ThePusher72
Inscrit : 08.04.2011
Legacy Member

Merci de niquer le delire

Si pour toi cette image

te fait penser qu'on a faire a des mineurs, faut aller direct fermer le thread "les filles du coin bar"

Répondre
Citation

On va pas polémiquer.

Thaïlande, jeunes filles, on se comprend. Ok, côté mineur pas reconnu à 100%, donc je ta laisse celle là car ce n'est plus le même contexte que dns le premier post où même si elles ne sont pas mineures, c'est du pur tourisme sexuel ( prostitués, donc délit ) car je doute qu'avec 7 jours à vivre tu te lances à faire la cour à ces dames. C'est bien de ça que tu parlais.

Pour les images de drogue c'est refusé et ce sans appel.

On peut délirer sans poster de telles images. ;)

Répondre
Citation

Message original de wil12
Ouais enfin tu devrais préciser ou t'as édité, parce que son poste veut plus rien dire xD

c'est fait, peut être pas dans l'exactitude, il y en avait beaucoup lol :rolleyes:

Répondre
Citation

Message original de BenSiver
On va pas polémiquer.

Thaïlande, jeunes filles, on se comprend. Ok, côté mineur pas reconnu à 100%, donc je ta laisse celle là car ce n'est plus le même contexte que dns le premier post où même si elles ne sont pas mineures, c'est du pur tourisme sexuel ( prostitués, donc délit ) car je doute qu'avec 7 jours à vivre tu te lances à faire la cour à ces dames. C'est bien de ça que tu parlais.

Toutes les thailandaises sont des putes, donc ?

Répondre
Citation

Message original de titece

On va pas polémiquer.

PTDR :transpire:

Répondre
Citation
ceilan
Inscrit : 08.11.2008
PokerStrategist

à peu de choses près.

Répondre
Citation

Message original de titece

On va pas polémiquer.

Relis et comprends plz.

Répondre
Citation

Faudrait faire un ministère de la délation imho pour tous ces p'tits voyous là

Répondre
Citation

On est tous majeur hein. On a le droit de dire que l'on consome de la drogue

Répondre
Citation

un p'tit rail de temps en temps ça fait pas de mal en plus, vu comment elle est coupée.

Ca soigne même les caries.

Répondre
Citation
telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

faudrait pas qu'il me reste 7 jours à vivre aujourd'hui parce que j'ai pas un rond pour m'éclater :D

Répondre
Citation