Passer au forum
T'as plus que 7 jou...

Notifications
Retirer tout

T'as plus que 7 jours a vivre

53 Messages
26 Utilisateurs
0 Réactions
5,118 Vues
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Message original de Nectarined
Faudrait faire un ministère de la délation imho pour tous ces p'tits voyous là

Mais ptin vous allez arreté avec ce ministère de la délation, ca fait peur ca mdr ;)

Pour en revenir au sujet, c'est clair qu'on est tous des adultes, avec une libre expression, et si on est pas trop "cucupraline", on comprend que c'est du délire...Trop de ban et de censure va tuer ce forum imo

Au plaisir.

Répondre
Citation

Message original de MatLot

Message original de Nectarined
Faudrait faire un ministère de la délation imho pour tous ces p'tits voyous là

Mais ptin vous allez arreté avec ce ministère de la délation, ca fait peur ca mdr ;)

Pour en revenir au sujet, c'est clair qu'on est tous des adultes, avec une libre expression, et si on est pas trop "cucupraline", on comprend que c'est du délire...Trop de ban et de censure va tuer ce forum imo

Au plaisir.

mdr

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

7jours de poker cest bien aussi et no need BRM en plus

Répondre
Citation

t'es accro toi hein

Répondre
Citation

im drunk bitches

Répondre
Citation
dieuluimeme
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

En ces periodes de fetes, je suis entrain d'accompagner un de mes proches dans sa fin de vie. Je doute que tu sois dans un etat te permettant de faire tout ce que tu as mis si tu savais qu'il ne te restait que 7 jours a vivre.

Et tres franchement j'espere pour toi que tu n'aura jamais cette occasion surtout si tu as des enfants. (j'ai bien compris que ton post est seulement un delire)

Bonnes fetes

Répondre
Citation
Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
Oldschool Grinder

Message original de telene
faudrait pas qu'il me reste 7 jours à vivre aujourd'hui parce que j'ai pas un rond pour m'éclater :D

THIS :transpire:

Répondre
Citation
ThePusher72 Auteur du sujet
ThePusher72
Inscrit : 08.04.2011
Legacy Member

Message original de Zaeid

Message original de telene
faudrait pas qu'il me reste 7 jours à vivre aujourd'hui parce que j'ai pas un rond pour m'éclater :D

THIS :transpire:

c'est pas un probleme

ensuite c'est un flip

si tu chattes pas

Spoiler

si t'es un ouf tu peux tenter ce moove

Spoiler

si tu chattes, ship it

Spoiler

a toi la good life

Spoiler

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Je suis d'accord, à elles trois elles sont majeures ...

TiGrOu.

Répondre
Citation

Message original de SuperChobo

Message original de titece

Message original de BenSiver
On va pas polémiquer.

Thaïlande, jeunes filles, on se comprend. Ok, côté mineur pas reconnu à 100%, donc je ta laisse celle là car ce n'est plus le même contexte que dns le premier post où même si elles ne sont pas mineures, c'est du pur tourisme sexuel ( prostitués, donc délit ) car je doute qu'avec 7 jours à vivre tu te lances à faire la cour à ces dames. C'est bien de ça que tu parlais.

Pour les images de drogue c'est refusé et ce sans appel.

On peut délirer sans poster de telles images. ;)

Toutes les thailandaises sont des putes, donc ?

Relis et comprends plz.

Relis et comprends plz que ce ne sont que des suppositions de bensiver... Et pour info, tu as décidé de me gonfler, donc, puis je en savoir la raison ?

Répondre
Citation
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

lol pusher t'oublies de chier pdt tes derniers 7 jours, faute de goût spotted.

Répondre
Citation
tigerK
Elite Grinder

Message original de SuperChobo

Message original de BenSiver
On va pas polémiquer.

Thaïlande, jeunes filles, on se comprend. Ok, côté mineur pas reconnu à 100%, donc je ta laisse celle là car ce n'est plus le même contexte que dns le premier post où même si elles ne sont pas mineures, c'est du pur tourisme sexuel ( prostitués, donc délit ) car je doute qu'avec 7 jours à vivre tu te lances à faire la cour à ces dames. C'est bien de ça que tu parlais.

Pour les images de drogue c'est refusé et ce sans appel.

On peut délirer sans poster de telles images. ;)

Toutes les thailandaises sont des putes, donc ?

Relis et comprends plz.

Relis et comprends plz que ce ne sont que des suppositions de bensiver... Et pour info, tu as décidé de me gonfler, donc, puis je en savoir la raison ?

lol parano :)

Répondre
Citation

haha non, mais c'est vrai que j'ai un doute si c'est pour tout le monde ou non :)

Répondre
Citation
ThePusher72
Legacy Member

Message original de tigerK

Chier c'est une perte de temps quand il te reste 7 jours. Tu fais pas ta fiotte et tu te retiens

Répondre
Citation
ThePusher72
Legacy Member

Message original de TiGrOulefou
Je suis d'accord, à elles trois elles sont majeures ...

TiGrOu.

ThePusher72.

Répondre
Citation
tigerK
Elite Grinder

Message original de ThePusher72

Message original de tigerK

Chier c'est une perte de temps quand il te reste 7 jours. Tu fais pas ta fiotte et tu te retiens

moi qui croyait que t'aimait bien "pusher" justement. Et bah non...

Répondre
Citation
ThePusher72
Legacy Member

lol, c'est moi qui push et elles kiffent

Répondre
Citation

haha non, mais c'est vrai que j'ai un doute si c'est pour tout le monde ou non :)

T'es chiante j'y peux rien. C'es tellement évident que BenSiver ne dit pas que toute les thaïlandaises sont des putes, mais on sait tous que ce pays est connu pour ses putes et le reste, donc ne jouons pas sur les mots pour rien. Je savais qu'en écrivant "relis et comprends plz" je te ferais chier autant que tes remarques de merde me font chier. C'est donc de bonne guerre.

Répondre
Citation
telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

Pour ses putes pas chères pour les touristes venant des pays riches

Parce que bon, des putes y'en a dans tous les pays. Et je suis pas sûr qu'il y en ai moins en Espagne ou en Allemagne :D

Après, ThePusher aurait remplacé la carte de la Thaîlande par celle de l' Espagne avec des photos de plage et de gonzesses en maillot ou en petite tenue, je suis pas certains qu'il aurait eu une réflexion sur le fait que ce soit des putes ou pas.

Répondre
Citation

n'empêche c'est bien un truc de mec moi j'irais pas aux putes :D :D :D :D :D :D

si vraiment je devais mourir dans 7 jours je prendrais mon fils et mon chéri et on irait quelque part ce construire un super souvenir avant qu'il n'y en ai plus.
j'en profiterais juste pour dire aux gens que j'aime combien je les aime et organiser mon enterrement pour être sûre qu'il me plaise^^

le seul vrai truc cher que je ferais c'est retourner chez Troisgros!

en plus alcool+ drogue + putes y'a un truc en trop..... ça sert à rien de se payer une pute pour pas bander après je dis ça je dis rien ..... :D :D :D :D :D

Répondre
Citation