.
Oui on ne dit plus Flamby mais Sveltesse.
Internet étant aussi américain, il faut parler "d'interconnecter des réseaux "
Message original de Kafeine
8. ON NE DIT PLUS CHAT MAIS DIALOGUE EN LIGNE
Au moins les québecois sont plus inventif, ils parlent de clavardage, ça a quand même une autre gueule.
Certains paraissent ridicules car le langage courant a incorporé les mots anglais. Ceci dit le ridicule peut également toucher certaines conversations de fans de poker où on ne comprend plus rien tellement on est abreuvé d'anglicismes à tout va. Un mélange de frime et de facilité, le sentiment de faire partie d'une certaine élite...
Message original de jclegolas67
Certains paraissent ridicules car le langage courant a incorporer les mots anglais. Ceci dit le ridicule peut également toucher certaines conversations de fans de poker où on ne comprend plus rien tellement on est abreuvé d'anglicismes à tout va. Un mélange de frime et de facilité, le sentiment de faire partie d'une certaine élite...
Pas faux
Message original de okapikipok
Message original de Kafeine
8. ON NE DIT PLUS CHAT MAIS DIALOGUE EN LIGNEAu moins les québecois sont plus inventif, ils parlent de clavardage, ça a quand même une autre gueule.
c'est comme les gosses ! effectivement : ça a une autre gueule
désolé , c’était trop tentant
( l'explication ici >> http://oreilletendue.com/2011/04/22/divergences-transatlantiques-015/
Wow, viens de découvrir ça
Ce qui me plait le plus:
5. ON NE DIT PLUS SPAM MAIS ARROSAGE
c'est bien plus sympa, j'y penserai quand j'arroserai mes plantes l'été prochain, je vais les spammer