apparemment c'est un film qui déchire... j'aimerais bien le regarder, mais je trouve rien sur la toile! Quelqu'un aurait la gentillesse de partager le lien pour du streaming ou téléchargement? merci d'avance
Je l'ai en dvx il est mortel!
http://www.aflamcity.com/films/Un-proph%C3%A8te-streaming-7650.html
Un des derniers bons films que j'ai vu ces derniers temps, et j'en regarde !
Have fun ~
Message original de SuperChobo
Un des derniers bons films que j'ai vu ces derniers temps, et j'en regarde !![]()
Have fun ~
+1
Message original de anthonygazar
Un des derniers bons films que j'ai vu ces derniers temps, et j'en regarde !![]()
Have fun ~
+1
je confirme
mais puré, j'arrive pas à le télécharger depuis le lien posté
les [+1] +1 rendent le suspense encore plus insoutenable
Vous êtes sérieux? J'ai allumer la télévision 5 minutes pendant les vacances. C'était ça qui jouait et je l'ai fermer immédiatement lol
Déçu par ce film
Spoiler
notamment par les genres de délires bidons qui collent pas du tout à l'ambiance du film
Message original de skatelouis
Vous êtes sérieux? J'ai allumer la télévision 5 minutes pendant les vacances. C'était ça qui jouait et je l'ai fermer immédiatement lol
c'est vrai que 5 minutes d'un film suffit à s'en faire une idée solide.
Message original de poiuyt12
Déçu par ce filmSpoiler
notamment par les genres de délires bidons qui collent pas du tout à l'ambiance du film
On parle du bon film là ? Si oui, tu parles de quoi exactement ?
Message original de poiuyt12
Déçu par ce filmSpoiler
+1:assez décevant
On parle du bon film là ? Si oui, tu parles de quoi exactement ?
Spoiler
Des hallu' bidons quand il revoit le type qu'il a tué par exemple, ça tient limite du comique la façon dont c'est réalisé.
Je conseille par contre à celui ou ceux qui veut le télécharger de bien le faire avec le sous-titrage complet (inclus celui des corses..)
Je ne peux pour ma part pas trop en parler parce que justement j'ai raté une bonne partie du film puisque je ne comprends pas le corse, mais dans l'ensemble, j'ai été aussi un peu déçu.. (ceci expliquant sûrement cela..)
Par contre, l'acteur principal est juste parfait..
moi g bien kiffé ce film mais je m'attendais pas a sa specialement mais j'ai etais surpris Jacques Audiar realisateur de ouf ... voila et si vous voulez kelke film de ouf en prison je v vous en mette kelke un car g vu kil y avait kelke cinephile lol alors surment le plus connu et le meilleur c "les évadés" ensuite un recent realisé par un francais c "dog pound" apres il y a aussi "Felon" avec un val kilmer qui a marqué mon esprit dans ce film prestation de ouf et enfin "les princes de la ville" histoire de Vato Loco aux etats unis il defonce trop enfin pour moi voila c pas grand chose juste kelke titre peut etre meme que vous les avez deja vu sinon bonne seance
et PEACE
Tsss, dans ce cas là, faut juste mater Oz'..
Y'en a pour 6 saisons, donc de quoi faire..
Et c'est CULTE..!!!!
Perso j'ai bien aimé le film. Pour l'acteur, je l'avais vu dans la Commune, une des rares séries francaise pas trop mal.
Felon
j'ai adoré ce film. Enorme, l'ambiance, tout y est pour moi.