Suite à ce thread, voici un petit sondage
Message original de Ph1l1pp3
Suite à ce thread, voici un petit sondage![]()
Est il techniquement possible de fusionner ce sondage avec le topic concerné ?
Ah merci Ph1l1pp3, je n'osais pas demander aux instances de PokerStrategy de créer un Sondage dédié à mon thread.
Mais en même temps j'ai un peu peur des multi-votes ce qui fausserai les résultats.
Donc je demanderai juste un peu de discipline et de ne voter qu'une seule fois.
Merci.
INTP, pour une fois que je suis comme tout le monde...
Je me console en me disant que ça reste quand même un des types les plus rares en dehors du milieu du poker online
Message original de CaptNcooK
Ah merci Ph1l1pp3, je n'osais pas demander aux instances de PokerStrategy de créer un Sondage dédié à mon thread.Mais en même temps j'ai un peu peur des multi-votes ce qui fausserai les résultats.
Merci.
sinon suffit que tu ne tienne compte que de ce thread ci en demandant aux gens de l autre thread de venir revoter ici
Message original de scrooch
Message original de CaptNcooK
Ah merci Ph1l1pp3, je n'osais pas demander aux instances de PokerStrategy de créer un Sondage dédié à mon thread.Mais en même temps j'ai un peu peur des multi-votes ce qui fausserai les résultats.
Merci.
sinon suffit que tu ne tienne compte que de ce thread ci en demandant aux gens de l autre thread de venir revoter ici
![]()
Non en fait je croyais qu'on pouvait voter toute les 24h sur les sondages pokerstrategy, mais je vois que non et ça c'est une bonne chose ♠_biggrin:
Message original de Carbonarapasta
Ce descriptif est juste un résumé complet de ma vie.
yes avec moi aussi le descriptif colle bien