Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Une petite ....

21 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
2,342 Vues
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

blague marseillaise:

- hey, Roger, tu me croiras pas, mais hier j'ai floppé double paire max et tirage couleur, et bien j'ai perdu cette putain de main, ça m'a fait tilté violent !

- Marcelle, j't'avais dit que c'était riggèd tout ces sites internet !

(ps: celui qui ne comprend pas la blague est un gros nul et celui qui l'explique à ceux qui sont des gros nuls est un encore-plus-gros-nul)

20 réponses
GloRyKeepah
Inscrit : 26.04.2008
Elite Grinder

I lol'ed

Mais si c'est le poker marseillais! :D
Avec 2 jeux de cartes!!!! =)
Et en plus vous vous moquez! ;(

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

c'est pas drole, c'est de l'omaha.

RafiLaFigue
Inscrit : 15.08.2010
PokerStrategist

Héhé, mais faut la dire avé l'axang! :D

erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Message original de Maxippouce
(ps: celui qui ne comprend pas la blague est un gros nul et celui qui l'explique à ceux qui sont des gros nuls est un encore-plus-gros-nul)

Qu'est-ce qu'il est méchant ce Maxi!

Robertdu89
Inscrit : 13.03.2009
PokerStrategist

Ahahah!
:D

Maxippouce Auteur du sujet
Maxippouce
Oldschool Grinder

Message original de erkyl

Message original de Maxippouce

Qu'est-ce qu'il est méchant ce Maxi!

c'était moi là:

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Je suis un gros nul, il y aurait pas un encore plus gros nul pour éclairer ma lanterne ?

GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist
RnoD
Inscrit : 05.09.2009
Oldschool Grinder

kaytor a pourtant donné un indice monstrueux, Guillaume !!! Kaytor serait-il donc un encore-plus-gros-nul ? :transpire:

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Ah, donc c'était ca la blague. Bon, ben c'est pas que j'avais pas compris la blague, mais plutôt que j'avais du mal à imaginer qu'il puisse s'agir du seul et unique élément comique d'une "blague" pour laquelle on se donne la peine d'ouvrir un topic. :transpire:

je pensais qu'il y avait un truc lié à leurs prénoms respectifs, un truc dans le genre.

RnoD
Inscrit : 05.09.2009
Oldschool Grinder

En même temps, c'est Maxippouce qui poste, hein ;) :P.

ouais c'est le même mec qui ouvre un topic pour montrer comment il prépare des boissons douteuses pour son môme qui a peine un an.

yoann777
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder
bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de kaytor
c'est pas drole, c'est de l'omaha.

et là Maxi il la remet dans sa culotte

erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Ouais, en fait il a juste fait ça pour traiter des gens de nuls indirectement. Juste par ce qu'il est méchant quoi...

Faire ça à la communauté alors que la semaine dernière on est plein à être passé sur son coaching juste pour lui souhaiter un bon anniversaire, c'est pas cool!

au buchet !

Maxippouce Auteur du sujet
Maxippouce
Oldschool Grinder

Message original de Guillaume
Ah, donc c'était ca la blague. Bon, ben c'est pas que j'avais pas compris la blague, mais plutôt que j'avais du mal à imaginer qu'il puisse s'agir du seul et unique élément comique d'une "blague" pour laquelle on se donne la peine d'ouvrir un topic. :transpire:

je pensais qu'il y avait un truc lié à leurs prénoms respectifs, un truc dans le genre.

non, mais il y a plus subtile et personne n'y a fait attention, t'es sur la bonne voie en tout cas avec leurs prénoms respectifs