Il y a des incultes des fois mais alors la
Rooo faut pas te sentir visé(e)...
Mais faut dire que c'est quand même récurrent aux US les lacunes en géo...
Ne pas savoir dans quel pays se trouve Budapest, ok, ça me choque pas.
Mais pondre que l'Europe est un pays, faut pas abuser non plus...
J'avais lu quelque part aussi que quelque chose comme 8% des americains pensaient que la France etait un etat des Etats-Unis...
Message original de AymericM
Rooo faut pas te sentir visé(e)...Mais faut dire que c'est quand même récurrent aux US les lacunes en géo...
Ne pas savoir dans quel pays se trouve Budapest, ok, ça me choque pas.
Mais pondre que l'Europe est un pays, faut pas abuser non plus...
Moi cela ne m'etonne pas...
Les americain(e)s se prennent pour les rois du monde... La modestie devrait être enseigné... Ils sont persuadés être les meilleurs et que la majeure partie des autres pays les adorent...
Moi ce que je retiens d'eux, c'est leur politique exterieure... Ils ecrasent tout le monde... vont faire la gueure uniquement ou ils trouvent de l'interet financier, se croient superieur au français car ils nous ont délivré de l'emprise nazi tout en se gaussant pr la plupart d'avoir mis en place guantanamo
et massacre pour leur propre egoisme la planete bleue avec leurs rejections de co2 et biend 'autres saletés ds l 'atmosphere... Seul pays à ne pas avoir ratifié le protocole de kyoto et les medais ns font chier qd des catastrophes naturelles arrivent ds leurs pays tout en omettant d'en signaler ds des pays bcp moins riches...
ENfin, la j derive completement....
Bref, les maericians se prennent vraiment pour les rois du monde sauf face aux coreens du nord (de bons chibrés imo aussi) ou la, ca met la queue entre les jambes
ça reste une émission quand même complètement débile où le casting renforce l'idée à servir: "la blonde est c*****"
Franchement même si cela reflète une réalité par rapport aux connaissance générales en géo du ricain moyen, je mettrais mon billet que la fille est une comédienne, ou tout du moins briefée à mort par la prod, répliques clefs en main Hungry/ Turquey etc... obvious
Pourquoi s'étonner des choix géo-politico-strategique de l'administration américaine (sous bush) ? au niveau de l'étique / équité c est discutable mais au niveau de leurs intérêts c est vraiment bien ce qu'ils font
Message original de Angelcards
ça reste une émission quand même complètement débile où le casting renforce l'idée à servir: "la blonde est c*****"
Franchement même si cela reflète une réalité par rapport aux connaissance générales en géo du ricain moyen, je mettrais mon billet que la fille est une comédienne, ou tout du moins briefée à mort par la prod, répliques clefs en main Hungry/ Turquey etc... obvious
Je connaissais ces vidéos, c'est vrai qu'elles sont éclatantes... "that's just called being a woman"
:D.
Sinon je ne penses pas qu'elle soit une actrice ni qu'elle soit briefée par la prod, je pense juste qu'ils font exprès de recruter ce genre de profil avec QI<0, et que du coup ils ont même pas besoin de les briefer.
Ahahah on rigole, mais qu'elle est conne ! Trop drôle.
Exactement la réaction que la grande chaîne de télé et la production de cette émission veut qu'on ait.
Après tout, c'est bien en partie pour cette même raison que Jean-Pierre Foucault revient nous emmerder à chaque vacance scolaire.
Ouis c'est pareil pour toutes les émissions de télé et en France aussi, faut bien voir que ceux qui sont "choisis" ont fait un "catsing" pour cela.
Ils prennent ceux qui fonctionnent le mieux pour la télé et non les meilleurs.
Elle semble la candidate parfaite celle-ci, la petite ingénue bonde (à forte poitrine il me semble...) à peine sortie de sa ferme (je troue qu'elle a un accent de paysane) qui à mon avis n'a jamais posé les yeux sur un globe... et ça risque de rester le cadet de ses soucis jusqu'à la fin de sa vie.
Y a des boulets tout pareil en France...
Et pour avoir vu la version française de cette émission (présentée sur M6 par le génialissime Roland Magdane) euh, y a pas de quoi faire les malins sur les connaissances moyennes du candidat type de ce genre d'émission
Sauf que j'aime bien les émissions avec les quizz, c'est bon pour notre culture générale^^...
Le plus dur ça reste Questions pour un champion (où en plus tu gagnes que dalle).
Et alors des chiffres et des lettres, c'est rude aussi... Mais sympa pour les pauses TV. Variées avec Rolland-Garros et le Giro :D.
elle est bonne non?
j'aime les idiotes je me sent un génie quand je cotoie des crétines
Message original de mans38
Les americain(e)s se prennent pour les rois du monde... La modestie devrait être enseigné... Ils sont persuadés être les meilleurs et que la majeure partie des autres pays les adorent...
Ah, ben t'as l'air de bien les connaître toi. Bah, c'est vrai qu'on est tellement mieux chez nous; plus modestes, et on fait plein de trucs bien pour le monde. Tient, va faire un tour au fin fond du Pays de Caux, tu pourras apprécier la grande culture générale et la tolérance des habitants du cru.
Moi ce que je retiens d'eux, c'est leur politique exterieure... Ils ecrasent tout le monde... vont faire la gueure uniquement ou ils trouvent de l'interet financier, se croient superieur au français car ils nous ont délivré de l'emprise nazi tout en se
Il est évident que la politique de Mini-me est totalement représentative des Français qui y adhèrent tous en masse. Hadopi est une loi indispensable qui nous élève au dessus de la Chine (ouaip, parce que même eux, légaliser les perquizes à l'arrache par la Police ils n'ont pas osé).
Pour le reste, ça fait quelques décennies qu'ils ont passé le cap.
gaussant pr la plupart d'avoir mis en place guantanamoet massacre pour leur propre egoisme la planete bleue avec leurs rejections de co2 et biend 'autres saletés ds l 'atmosphere... Seul pays à ne pas avoir ratifié le protocole de kyoto et les medais ns font chier qd des catastrophes naturelles arrivent ds leurs pays tout en omettant d'en signaler ds des pays bcp moins riches...
ENfin, la j derive completement....
Elf Gabon ? Tchad ? Djibouti ? Et pour la pollution, on assure vachement mieux, c'est une évidence, grâce au Grenelle de l'Environnement.
Bref, les maericians se prennent vraiment pour les rois du monde sauf face aux coreens du nord (de bons chibrés imo aussi) ou la, ca met la queue entre les jambes
C'est peut-être le cas des décérébrés du midwest, mais t'inquiète, on a largement de quoi faire avec ce qu'on a en stock dans nos campagnes.
Pour rappel: les gogols de l'info ne sont pas la seule source d'information sur nos voisins.
Message original de glougloux
Les americain(e)s se prennent pour les rois du monde... La modestie devrait être enseigné... Ils sont persuadés être les meilleurs et que la majeure partie des autres pays les adorent...Ah, ben t'as l'air de bien les connaître toi. Bah, c'est vrai qu'on est tellement mieux chez nous; plus modestes, et on fait plein de trucs bien pour le monde. Tient, va faire un tour au fin fond du Pays de Caux, tu pourras apprécier la grande culture générale et la tolérance des habitants du cru.
Moi ce que je retiens d'eux, c'est leur politique exterieure... Ils ecrasent tout le monde... vont faire la gueure uniquement ou ils trouvent de l'interet financier, se croient superieur au français car ils nous ont délivré de l'emprise nazi tout en seIl est évident que la politique de Mini-me est totalement représentative des Français qui y adhèrent tous en masse. Hadopi est une loi indispensable qui nous élève au dessus de la Chine (ouaip, parce que même eux, légaliser les perquizes à l'arrache par la Police ils n'ont pas osé).
Pour le reste, ça fait quelques décennies qu'ils ont passé le cap.Message original de mans38
gaussant pr la plupart d'avoir mis en place guantanamoet massacre pour leur propre egoisme la planete bleue avec leurs rejections de co2 et biend 'autres saletés ds l 'atmosphere... Seul pays à ne pas avoir ratifié le protocole de kyoto et les medais ns font chier qd des catastrophes naturelles arrivent ds leurs pays tout en omettant d'en signaler ds des pays bcp moins riches...
ENfin, la j derive completement....Elf Gabon ? Tchad ? Djibouti ? Et pour la pollution, on assure vachement mieux, c'est une évidence, grâce au Grenelle de l'Environnement.
Bref, les maericians se prennent vraiment pour les rois du monde sauf face aux coreens du nord (de bons chibrés imo aussi) ou la, ca met la queue entre les jambesC'est peut-être le cas des décérébrés du midwest, mais t'inquiète, on a largement de quoi faire avec ce qu'on a en stock dans nos campagnes.
Pour rappel: les gogols de l'info ne sont pas la seule source d'information sur nos voisins.
Euh.. scuse moi glouxgloux.. MS que fais tu encore en france alors????
Demande ton visa direct pr la bas ...