Passer au forum
Vive les blondinett...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Vive les blondinettes ^^

30 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
1,906 Vues

Et si vous arrêtiez d'être des gamins ?

Enlevez le filtre GENTILS/MECHANTS, et réalisez que ni les USA ni la France ne sont parfait. Les deux pays sont très beaux sur certains aspects (qui ne sont pas les mêmes), et détestables sur d’autres aspects.

Non les USA ne sont pas EVIL, non la France n'est pas le paradis non plus. Les deux se valent.

Points Positifs :
USA : culture de la réussite, esprit d'entreprise, innovation, esprit de la responsabilité
France : société plus égalitaire, accès aux soins et à l'éducation faciles pour tous, arts et culture plus développés

Points négatifs :
USA : se prennent parfois pour les maitres du monde, guerres à répétitions.
France : culture de la grève et de l'irresponsabilité, assistanat, chauvinisme...

Ce ne sont que quelques exemples. A chacun de trouver ce qui lui va le mieux. Comme disait la pub Nescafé, "Open Up!"

Message original de AymericM
Rooo faut pas te sentir visé(e)...

Mais faut dire que c'est quand même récurrent aux US les lacunes en géo...

Ne pas savoir dans quel pays se trouve Budapest, ok, ça me choque pas.

Mais pondre que l'Europe est un pays, faut pas abuser non plus...

j'exprimais le fait que j'étais d'accord avec toi...

Greve peut être, mais efficaces et productifs :

Qui plus est, le rapport montre aussi que l’écart de productivité entre les États-Unis et la plupart des autres économies développées continue de se creuser. L’accélération de la croissance de la productivité aux États-Unis a distancé celle de nombreux autres pays industrialisés. Avec 63 885 dollars de valeur ajoutée par personne employée en 2006, les États-Unis sont suivis de très loin par l’Irlande (55 986 US$), le Luxembourg (55 641 US$), la Belgique (55 235 US$) et la France (54 609 US$). Cependant, les Américains effectuent un plus grand nombre d’heures de travail par an que les travailleurs de la plupart des autres économies développées. C’est pourquoi, en mesurant la valeur par heure travaillée, la Norvège détient le plus haut niveau de productivité du travail (37,99 US$), suivie par les États-Unis (35,63 US$) et la France (35,08 US$).

Tiré d'un rapport du BIT de 2007 (flemme^^ de chercher plus récent, mais ça doit pas avoir beaucoup changé)

Odinathor
Inscrit : 08.02.2009
Oldschool Grinder

En même temps vous connaissez la capitale de l'Ohio ou de l'Iowa? :D

Message original de lilprincess
j'exprimais le fait que j'étais d'accord avec toi...

Au temps pour moi, j'ai compris de travers :)

Orgone64
Inscrit : 12.08.2008
PokerStrategist

Message original de Odinathor
En même temps vous connaissez la capitale de l'Ohio ou de l'Iowa? :D

Cleaveland pour l'Ohio des moines pour l'Iowa. :D
En même temps j'ai fait une fac de Géo. :D :D :D

Edit: Ahhhhh le gros fish qui veut étaler sa science et qui se plante!!!!!!!!
L'Ohio c'est columbus Cleaveland est la ville la plus peuplée (merci Wikipedia).

Pardon :transpire: je sais ça mérite :fouet: alors que j'attendais :nh:

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

par contre celui là ce n'est pas une blonde :transpire:

Le lien ne fonctionne pas chez moi

A oui c'est celui ou il sonne pour dire à son père qu'il connait la réponse pour gagner le million...

Ah c'est celui là !
Excellent :)