Merci pour l'info j'ai failli l'acheter en VOD, on attendra qu'il passe à la TV
Message original de FredAspaire
Merci pour l'info j'ai failli l'acheter en VOD, on attendra qu'il passe à la TV![]()
a mon avis ça vaut vraiment que ça !
"Judge Dredd" !
J'ai bien aimé cette vision science-fiction, le seul hic du film ce sont les grands discours de méchants "qui ne servent qu'à gagner du temps pour le gentil".
Message original de Nolande
Je suis plutôt films d'action ! mais là , j'ai beaucoup aimé !
Je viens de le regarder, mais alors 2h, c'est long.
Message original de AdjikaTou
Quel putin de film !
Je l'ai vu ya 1 mois et bien que la F1 ne soit pas du tout mon kiff, j'ai bien aimé.
la planete des singes, l'affrontement
j'avais aimé le précédant, j'en attendais un peu plus.
là ça pue vraiment la grosse prod hollywoodienne avec les défauts qui vont avec notamment des dialogues pour un public stupide (ou juste bâclés, je ne sais pas si c'est volontaire) et un scénar pas toujours cohérent.
Le truc un peu déroutant aussi c'est que l'intrigue tourne principalement autour des personnages singes. y'a un gros boulot sur leur animation, mais régulièrement, on sent quand même trop le truc pas naturel.
Je viens de regarder la faille avec Sir Anthony Hopkins et Ryan Gosling.
Bon thriller, on ne décroche pas avant d'y avoir vu la fin.
je vous le glisse ici, ça vous évitera de lire les commentaires qui spoil le film.
Un autre film que je trouve sympa, Braquages, qui est passé récemment en deuxième partie de soirée sur FR3.
Il me manquait le début pour bien comprendre l'histoire.
Rush : bon conseil des gens qui en ont parlé ici, très sympa même si on n' est pas spécialement branché F1.
Her : plutôt bonne impression, un peu de longueurs sur la fin mais le concept est intéressant.
Le passé : film intelligent sans etre chiant, c'est appréciable.
Mr Brooks, de 2007 avec Kevin Kostner et Demi Moore.
gratifié d'un 7.4/10 sur imdb http://www.imdb.com/title/tt0780571/
quand il n'a que 2.8/5 sur allociné
soit une note bonne sur imdb et moyenne / mauvaise sur allociné.
Généralement j'accorde plus de crédit à imdb, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai chargé le film, mais pour le coup l'évaluation d'imdb est carrément à coté de la plaque.
Ce film est nul.
Je l'ai vu en VF, ce qui n'a rien arrangé à l'appréciation que j'ai pu m'en faire, mais tout de même.
Dès les premières minutes, on sent le film mal foutu, au niveau des dialogues, des personnages de la mise en scène, je me suis dit que l'histoire devait être le point fort mais c'est sans queue ni tête, illogique et prévisible.
Enfin certains personnages principaux sont de telles caricatures que s'en est insupportable.
Je viens de regarder Eyjafjallajokull en streaming.
Un petit moment de détente, sans plus.
PS : I love you
avec Hilary Swank et Gerard Butler
Sans surprise, c'est une comédie romantique/dramatique américaine et grand public, avec ses recettes vues et revues. Faut aimer...
Le coté "comédie" est très moyen, on rit peu voir pas.
Sur le reste comme dit, c'est toutes les recettes de ce genre de film, un "joli" couple dont on suit les disputes, les moments romantiques, mis en scène de manière très hollywoodienne, c'est pas vraiment subtil et plutôt mauvais.
ça traite aussi du deuil, ça passe on va dire mais c'est sans profondeur et avec quelques niaiseries.
Je trouve aucun charme à Hilary Swank, ça a rendu le film d'autant plus pénible.
Je comprends que ce film plaira à un certain public, d'ailleurs je savais très bien à quoi m'en tenir.
Je n'en fais pas parti donc je me suis fait chier pendant 2h... et j'ai pas réussi à conclure après :transpire:, donc clairement EV- pour le coup. Bad call.
Enemy avec Jake Gyllenhaal, c'est assez space, mais super bien ficelé, on se pose pleins de questions à la fin; Il y a diverses interprétations au film, j'aime bien ce genre de scénario.
Message original de telene
Enemy avec Jake Gyllenhaal, c'est assez space, mais super bien ficelé, on se pose pleins de questions à la fin; Il y a diverses interprétations au film, j'aime bien ce genre de scénario.
Je viens également de le voir.
Effectivement c'est vraiment space mais j'ai bien aimé. On en sort avec plus de questions que de réponses mais une interprétation Cinérama me semble assez juste :
Saisir ces mots clés dans votre moteur de recherche préféré :
[Interprétation] Enemy – Explication et décryptage
J'ai également bien aimé à la sortie de la salle, le mari qui fulminait auprès de sa femme : "c'est une honte, on ne devrait pas laisser produire des films pareils, on y comprends rien !!".
Bon, il est quand même resté jusqu'au bout.