Passer au forum
Vos derniers films ...

Notifications
Retirer tout

Vos derniers films vu !!

315 Messages
75 Utilisateurs
9 Réactions
60.1 {numéro}K Vues
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Le livre d'Eli, passé jeudi dernier, à 21h sur D8.
Catégorisé thriller ?

Je note 4/5.
L'histoire est bien, sur une trame post-apocalyptique.
Il y a de l'action, filmée de façon inattendue pour certaines scènes, même si on devine par moment, des images de synthèses.
Il manque 1 point, à cause de la fin, où je reste quelque peu déçu.
Trop rapide ?

Répondre
Citation

Non bon film en effet mais on reste sur sa faim.
Avec D. Washington je m'attendais à quelque chose de plus recherché comme fin, plus enygmatique, plus....
Dans le genre film après-apocalypse je te conseille dans un autre genre et plus "réel". THE ROAD ;)

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

.

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de DJBIN
Avec D. Washington je m'attendais à quelque chose de plus recherché comme fin, plus enygmatique, plus....
Dans le genre film après-apocalypse je te conseille dans un autre genre et plus "réel". THE ROAD ;)

Super film ! _thumbsup:

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Message original de DJBIN
Avec D. Washington je m'attendais à quelque chose de plus recherché comme fin, plus enygmatique, plus...

Oui, voilà, c'est aussi mon ressenti.

Bon, je vois que vous êtes 3 à insister sur le film, The Road.
Je cherche le streaming !

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Message original de misterdjul

Bon, je vois que vous êtes 3 à insister sur le film, The Road.
Je cherche le streaming !

Je n'ai pas accroché, je ne suis pas fan. :(
Il manque quelque chose... Le truc qui te tiend en haleine, comme dans Pitch Black

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Dernier film vu : Les trois frères le retour. J'ai pas ri.
Je savais d'avance que c'était une bouze, mais j'étais crevée et je voulais un truc débile qui me fasse rire au moins un peu... Fail.

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Ah oui, j'avais oublié cette daube. Moi non plus je n'ai pas ri.
J'avais préféré " la grande boucle" avec Clovis Cornillac, vu le même soir...Un soir de pluie.
Cela dit, le film avec Cornillac n'est pas extra non plus. Mais je le classe devant les 3 frères. On attendra leur passage à la TV.
Comme disait monsieur Galabru: des films qui servent à payer les impots!

Répondre
Citation
web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

indie game : the movie

plus un docu qu'un film, mais en tout cas j'ai beaucoup aimé.
ça transpire l'humanité, on suit de vrais artistes qui ont des personnalités entières, un talent énorme et arrivent à transformer le tout en superbes jeux vidéos.

Répondre
Citation

Hatchi.
Je hais oui, je hais Richard Gere...heureusement, en fait, dans ce film c'est pas lui la star, non c'est le chien !
Incroyable dressage du chien qui en fait un acteur !
Superbe Film mais EXTRA triste, à 2 doigts de pleurer, oui la boule dans la gorge qui monte et qu'on essaye de faire descendre pour pas pleurer quand on est un mec ! :transpire:
Pitch: un chien accompagne son maitre qui va travailler, tous les jours jusqu'à la gare. Et l'attend jusque le soir quand il revient. Un jour son maître ne revient pas...

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Je viens de regarder 9 mois ferme.

J'aime bien Dupontel, son style déjanté dans "le vilain", "Bernie" ou encore "Enfermé dehors".
Je l'ai aimé dans "Monique", un film qui dérange, mais je l'ai préféré dans "La proie".
Quant à "neuf mois ferme" ... Sans plus.

Un petit sketch ?

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Pilules bleues en replay sur arte+7: http://www.arte.tv/guide/fr/050547-000/pilules-bleues?autoplay=1

Une histoire d'amour malgré la maladie.
Mais sommes nous malades, si nous sommes séropositifs ?

Un film qui rappelle les dangers du sida, mais qui casse aussi certaines absurdités.

A voir, pour ceux qui, comme moi, ont des lacunes à propos de ce virus.

Répondre
Citation

Malgré les 2 excellents acteurs, film singulier, plat, sans aucune intrigues, sans tension. Le duel psychologique entre les 2 hommes n'a jamais vraiment lieu. Et encore moins physique comme le montre l'affiche du film qui ne représente pas une scène du film ! A aucun moment le sherrif sort son arme de son étui...Une affiche pour vendre. Comme quoi même avec de bons acteurs, le manque d'expérience du réalisateur...Dommage

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Salut,
Samedi dernier, je suis allé voir Interstellar.

Même si j'ai aimé ce film, je suis aussi d'accord avec la Critique négative lue sur Allociné, et je ne mettrais pas non plus 5 étoiles.
Pourquoi ? Parce que c'est un film américain.
Non, je ne suis pas "américanophobe", mais ce que je n'aime pas, dans leur film, c'est de voir le drapeau américain, qui nous rappelle qu'encore une fois, qu' après l'apocalypse, nous serons sauvés grâce à eux...Parce que nous les américains, nous y avons pensé plus tôt... :rolleyes:

Spoiler

Rappelez vous, dans Deep Impact, le réseau souterrain déjà créé... :f_confused:

Bon, revenons au film, qui m'a quand même mis la larme à l'oeil.
Il faut dire que, quand on se plonge dans le film, qui dure 3h, les sentiments en prennent un coup.
Si vous aimez les belles images, la science-fiction, si vous avez un peu de connaissance sur les trous noirs, les espaces-temps jamais élucidés, etc, le déplacement vaut le coup.

Tu as aimé le silence de Gravity ?, la perte du cosmonaute dans 2001, l'odyssée de l'espace ? et le suspense de fin dans Apollo 13 Tu aimeras Interstellar, c'est à voir sur grand écran.

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Message original de Nolande
des avis sur cette sortie ?
ça vaut le coup d'aller le voir en grand écran ?

J'ai eu un retour négatif, pourtant il est bien noté sur allociné...
D'autres avis ?

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist

Vu hier le film "catacombes" bon petit "found footage" plutôt bien mis en scène, assez scary sur la fin, il évite les fameux jump scares propres au genre, c'est deja pas mal 😊
J'ai par contre l'impression qu'il y a un gros sous entendu psychologique parce que la fin est clairement inexplicable au premier degré et on va dire que ca dénote franchement par rapport a un "rec" par exemple

Répondre
Citation
misterdjul
Oldschool Grinder

Salut à tous,
Je suis allé voir Le juge, et je trouve la notation de la presse bien généreuse !
Je ne serais pas aussi virulent que cette critique, mais je suis d'accord avec la ligne directrice.
Autant, j'ai versé une larme en regardant " Interstellar" ( voir plus haut), autant, dans ce film... Non.

- Faut il se déplacer pour le voir sur grand écran ? non, avec une TV 30 pouces ça ira.
- A voir en location ? ouais, pour faire marcher ce petit commerce.

Répondre
Citation

Mon dernier film vu : "The Counselor" j'ai aimé vraiment bien fait

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

.

Répondre
Citation

Left behind. Alors j'en ai vu des daubes mais là...je le mets dans mon top3.
J'ai du louper quelque chose dans la sphère hollywoodienne ! Mais comment Nicolas Cage a t'il pu tomber aussi bas. Ses 5-6 derniers films sont des daubes monstrueuses et pire, lui-même, son jeu d'acteur est absolument nul ! On dirait un acteur débutant !
Le résumé: Nicolas Cage pilote d'avion...le vol se déroule bien jusqu'au moment où des passagers disparaissent, comme ça, ne laissant que leur vêtements dans leur siège...

Répondre
Citation