Passer au forum
Vos derniers films ...

Notifications
Retirer tout

Vos derniers films vu !!

315 Messages
75 Utilisateurs
9 Réactions
60.1 {numéro}K Vues
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Par le réalisateur de District 9.. ce type a un talent fou pour les métaphores stylisées (District 9 est une hyperbole fascinante sur la ségrégation de mon point de vue) et pour émouvoir à partir de trucs complètement cons comme les aliens ou ici les robots.. bref, pas aussi bon que District 0 mais une sacrée gifle quand même.. Welcome in South Africa !

Répondre
Citation

J'ai adoré !!! Un film divisé en 6-7 séquences qui n'ont rien avoir l'une avec l'autre...
Quand est-ce que Mr ou Mme tout le monde, lors d'une simple situation, franchissent la limite...!
Juste les 5 premières minutes du film ! ...:f_biggrin: :f_biggrin: :f_biggrin: :f_biggrin:

Répondre
Citation
ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010
PokerStrategist

Vous avez tous vue Stalingrad ?

Et bien voici la Bataille de Sebastopol histoire vrai d'une femme sniper :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lioudmila_Pavlitchenko

" je n'ai que 25 ans mais j'ai déjà abattue 309 soldat allemands ... il me semble que vous vous êtes caché trop longtemps derrière mon dos il est temps d'ouvrir un second front"

... a chaque peuple ses héros

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Sinon tu comprendras un jour que la grande moyenne d'un forum francophone pipe pas un mot de russe ? Tes bandes annonces sans sous-titre qu'est ce que tu veux qu'on en ait à battre ??

Répondre
Citation
pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008
PokerStrategist

Très bon film d'action français, ceux qui s'exercent au tir pratique ou sportif vont adorer aussi.

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

Message original de DJBIN
Film d'action/espionnage bon ça se regarde avec du popcorn mais par contre 1ere fois que je vois Brosnan dans le rôle d'un méchant ! Et il le tient excellement bien !

Je viens de voir SURVIVOR. Pour ma part je l'ai trouvé particulièrement nul. Même si je suis d'accord pour Brosnan, il n'y a pas grand chose de crédible dans le film.

Répondre
Citation

Un film ancien 2012
AFTER

Un bus, 2 personnes à bord, vivant dans la même ville. Le bus a un accident...elles se réveillent dans leur lit...et leur ville est vide, plus d'habitant, plus rien ville morte...
Bonne intrigue dans le fond...

Les 4 fantastiques 2015...
Rien. Quedal. A part du popcorn américain et des gros effets spéciaux. Il est même moins bien en fond que les autres précédents

Répondre
Citation
ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010
PokerStrategist

D’après une histoire vrai ... flippant !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_col_Dyatlov

Répondre
Citation
nak1oeil
Inscrit : 31.07.2015
PokerStrategist

mystic river , la ligne verte , 7 pounds , grand torino , berlin calling , interstellar ,mud
à rapidement voir .)

Répondre
Citation

Hier je me suis regardé le film "DAS BOOT" de Wolfgang Petersen en version non coupée de presque 5h !
Je ne l'avais jamais vu , bien que le film soit aussi vieux que moi (1981) !
Et ben j'ai pris une sacrée claque dans la gueule!
Sans aucun doute le meilleurs film sur les sous marins à ce jour...

Un film vraiment formidable que je conseille vivement !!

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

il m'a bien scotché celui là ! j'ai hésité a "couper" ( phrase a relire aprés avoir visionné le film ) , mais je suis resté devant . le film est bien en phase avec le titre . A ne pas regarder un jour de pluie ou de dépression .

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Lost river ? Un film sur le holdem poker? :sorry:

Répondre
Citation
gg881
Inscrit : 20.09.2007
PokerStrategist

le tournoi ;

j'attend l'avis des nons joueurs d'echecs...

Synopsis et détails
7 jours de tournoi dans un grand hôtel à Budapest.
Un favori : Cal Fournier, 22 ans, champion de France d’échecs, génie immature, programmé pour la victoire, combat ses adversaires avec une puissance impressionnante. Déconnecté du monde, Cal se noie dans les jeux et paris permanents avec sa petite amie Lou et ses acolytes Aurélien, Anthony et Mathieu.
Mais un adversaire pas comme les autres va enrayer cette routine bien huilée…
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=230282.html

Répondre
Citation
Ebychan
Inscrit : 01.08.2013
PokerStrategist

Message original de Fenrir59
Hier je me suis regardé le film "DAS BOOT" de Wolfgang Petersen en version non coupée de presque 5h !
Je ne l'avais jamais vu , bien que le film soit aussi vieux que moi (1981) !
Et ben j'ai pris une sacrée claque dans la gueule!
Sans aucun doute le meilleurs film sur les sous marins à ce jour...

Un film vraiment formidable que je conseille vivement !!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, je kiffe :heart: :heart: :heart:

Sinon, que dire. Dans le genre WTF, la perle qu'il faut regarder après une nuit blanche enrichie aux substances illicites pour éviter de perdre trop de neurones :

Bon, perso, je ne le recommanderai pas....sauf à quelqu'un que je déteste :f_biggrin:

Répondre
Citation

Je vais essayer !

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

.

Répondre
Citation
Nolande
Oldschool Grinder

dead pool ! j'ai ris un peu , mais je suis pas sur que ce soit a cause du film ( j'étais en train de manger un carambar )

Répondre
Citation
Ebychan
Inscrit : 01.08.2013
PokerStrategist

God of Egypt

Sympa à lancer à côté du grind, sans plus

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Message original de misterdjul

Message original de AnDoRPoKe
12 Years a Slave

Film intéressant mais pas grand chose le démarque des films sur l'esclavage des noirs aux Etats-Unis je trouve, dommage.

Il a gagné un oscar, non ?

Message original de AnDoRPoKe

Message original de web
L'histoire est superbe, c'est magnifiquement interprété, certaines images sont sublimes, c'est un des plus beaux films que j'ai vu cette année...
T'es un peu difficile je trouve :D
après si par démarquage tu voulais un autre Django unchained, c'est sur que c'est un style très classique, et très réaliste

Attention j'ai bien aimé hein ^^ Mais je trouve qu'il n'apporte rien de nouveau (à part peut-être qu'à la base c'est un homme libre, je ne sais pas si ça a déjà été fait). Evidemment je ne m'attendais pas à un nouveau Django Unchained :D Mais chaque chose qui se passe dans ce film, tu l'a déjà deviné 5 minutes avant.

Message original de misterdjul
Il a gagné un oscar, non ?

3 même il me semble.

Je viens à l'instant de le finir... Ouch... Y a des scènes qui remuent.

Répondre
Citation
Nolande
Oldschool Grinder

je suis passé a coté , peut être parce que je suis un mec ( la grande majorité de la salle était féminine ) pourtant ce film est presque unanimement salué par les critiques ......

Répondre
Citation