Message original de Ebychan
J'adore Til comme acteur![]()
c'est sur : entre ces 2 là on voit bien qui tu choisis

Message original de Ebychan
J'adore Til comme acteur![]()
c'est sur : entre ces 2 là on voit bien qui tu choisis

Je viens de regarder Evasion en streaming.
Film de 2013, avec Stallone et Schwazenegger. presque 2h00.
Il passera ce soir pour les abonnés de Canal +.
J'ai bien aimé, sympa... 3.5/5
Faut aimer les deux acteurs qui ne sont plus très jeunes.
Hello Ebychan. Il y avait eu pas mal de produits dérivés de ce film, dessins animés, jeux vidéo etc. Le film est bien?
Perso, étant fan des films de "monstres en carton pâte avec un casting d'acteurs ayant un jeu défiant toute concurrence et le tout arrosé de ketchup à outrance" (oui, ceci est un genre de film selon la classification officielle du 7eme art
:f_biggrin:, j'ai passé un bon moment de fou rire.
Tiens, la BO pour le plaisir :
Merci je vais jeter un œil. Les films du style la petite boutiques des horreur j'aime bien de temps à autre!

Samuel L. Jackson...j'attendais un excellent film...mais l'affiche me faisait peur...en effet grosse daube !:f_ugly:

Je suis pas du tout fan de Jamel Debouze mais très chouette film d'animation dans le style âge de glace:f_thumbsup:
A noter qu'un des personnages est doublé par la voie imitée de Louis de Funés et fait les mêmes mimiques et expressions:f_love:

Marrant mais...con.:f_ugly: Statan présent 10min sur tout le film ! Une comédie destinée...aux femmes

J'ai arrêté après 20minutes....Faut dire aussi que j'étais pas sous cocaine ni xtc ! Mais c'est quoi ce truc...
Message original de DJBIN
Ex-machina. Excellent film britannique sur l'intelligence artificielle.
Jurassic world. C'est là que je me dit que j'ai bien raison de tout regarder sur le net ! Vive le streaming !" Payer pour un 4ème épisode totalement identique aux 3 autres...
T'as un lien pour un streaming bonne qualité? (pas la version cam tout pourris qu'on trouve partout ♦)
Message original de Shifty1811
T'as un lien pour un streaming bonne qualité? (pas la version cam tout pourris qu'on trouve partout ♦)
Je l'ai vu il y a un mois en camrip mais bon ca passait question qualité vidéo et son. Pas trop mal même. Maintenant il est peut-être en dvdrip sur certain site mais je ne sais te dire. La je suis à l'attaque recherche sanglante de 2 films déja en stream : Terminator 5 (en ligne mais en Anglais) et Minions (aussi en anglais), Tpus deux en stream mais anglais sans sous-titre. Quoique les minions même sans tu peux te poiler !
Message original de DJBIN
Message original de Shifty1811
T'as un lien pour un streaming bonne qualité? (pas la version cam tout pourris qu'on trouve partout ♦)Je l'ai vu il y a un mois en camrip mais bon ca passait question qualité vidéo et son. Pas trop mal même. Maintenant il est peut-être en dvdrip sur certain site mais je ne sais te dire. La je suis à l'attaque recherche sanglante de 2 films déja en stream : Terminator 5 (en ligne mais en Anglais) et Minions (aussi en anglais), Tpus deux en stream mais anglais sans sous-titre. Quoique les minions même sans tu peux te poiler !
Oué la bone qualité d'image ca se trouve assez facilement mais j'aime pas trop quand t'as l'impression que le film est tourné dans les chiottes à causes des voix
Mommy
http://www.imdb.com/title/tt3612616/
du génial Xavier Dolan
faut s'accrocher un tout petit peu surtout au début pour se faire à l'accent et à l'argot québécois. Passé ça, ce film te crache son intelligence à la gueule et t'en ressort un peu moins con et secoué.
Le chant de la mer, un film d'animation qui à su m’émerveiller et me faire retrouver mon âme d'enfant. Très agréable, idéal pour une soirée en famille quand on a de jeunes enfants.

J'ai regardé "Nos jours heureux" cette nuit, film léger -c'est pas du grand art- mais j'ai bien aimé

En attendant vos critiques, voici la version de 2010, qui inspira l'auteur de la version qui sort ce jour: Pixels.