Coco59 for president
Je trouve l'humour de coco bien plus propre que celui des mecs qui ont décidé de construire ça :

A côté de ça

Mais je ne sais pas si eux supportent plus facilement l'idée qu'on se moque de leur trompette et de leur pouvoir d'achat ou le fait qu'on dépense des millions sous leur nez de crève la faim pour qu'on en profite sur notre écran plat.
"Techniquement" la CDM devrait rehausser le niveau de vie du pays si on en croit les chifffres
me réjouis de voir.
Message original de doublejef
Je trouve l'humour de coco bien plus propre que celui des mecs qui ont décidé de construire ça :
A côté de ça
Mais je ne sais pas si eux supportent plus facilement l'idée qu'on se moque de leur trompette et de leur pouvoir d'achat ou le fait qu'on dépense des millions sous leur nez de crève la faim pour qu'on en profite sur notre écran plat.
+1 je pense que la réalité est bien plusss déplacé quand on voit ca on se dit c une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1
surtout que tous les petits artisans , commercant enfin le peuple ne peuvent utiliser la notion world cup 2010sur leur vitrine, ou sur un emballage ou sur un parasol .(assez ironique n es ce pas ? )
Droit reservé a l " état de la FIFA "
En cherchant vous pouvez faire la comparaison entre le nombre d amendes qui avaient étées distribuées lors de la World cup en allemagne et celle ci qui commence a peine.
Aussi l hypocrisie sur l écologie et le CO² , immaginnez.....
Mais comme toutes les finances de cette WC2010 finirons dans les poches de certaines personnes et que le culte du football fait un peu oubliez la crises , continuons ...
Enfin soit , un bon match de foot sa se passe en niveau amateur.
Message original de doublejef
A côté de ça
c dommage de réduire un pays africain a la misère qu il y a la bas.
Ce qui serait interressant c est de demander au sud africains si ils sont fiers d' organiser cette competition. Si ils adhèrent a ce projet.
En Afrique du sud il y a sûrement des dépenses plus importantes que d' organiser la coupe du monde, si on va par la je me demande quel pays peut se permettre d' organiser une compétition internationale avec toutes les choses sérieuses a faire.
il ne doit pas y en avoir beaucoup.
Je dis ça sans rentrer dans le fond du sujet mais voilà je pense qu on regarde ça avec un œil occidental et tt le monde ne voit pas les choses comme nous.
Les Sud-Africains soufflent dans la vuvuzela et l'équipe de France souffle
dans la vulve à Zahia.
Message original de cyberfreak
Les Sud-Africains soufflent dans la vuvuzela et l'équipe de France souffle
dans la vulve à Zahia.
C'était la vanne pourrie du jour. GG
Sans vouloir paraitre candide, si y a bien un pays d'Afrique ou l'argent gagné par le pays grâce à la CDM a un tant soit peu de chance de retomber dans les mains du peuple d'une manière ou d'une autre, c'est bien l'Afrique du Sud
Les Sud-Africains soufflent dans la vuvuzela et l'équipe de France souffledans la vulve à Zahia.
lol
En Afrique du Sud comme dans le reste de l'Afrique, l'humour est souvent de l'humour noir!
Les Sud-Africains soufflent dans la vuvuzela et l'équipe de France souffledans la vulve à Zahia.
Excellent....merci pour cette bonne vanne, enfin un truc marrant sur ce topic.
Vous surkiffez alors j'ai pensé à vous! A écouter en boucle, du pure son! ENjoy it!
Salut!!!
perso le bruit du vuvuzela ne me dérange pas pendant que je regarde les matchs.
faites comme moi , coupez le son vous verrez cela marche très bien.
Et pour ceux qui vont me dire qu'il veulent les commentaires des présentateurs,
je vous répondrais que je ne sait pas comment vous faites pour les supporter le reste de l'année!!!
Vivement la coupe du monde en Australie!
Hate de voir se que donneraient 40 000 didgeridoos dans un stade!
Faudrait organiser un concours!
Message original de aktypapy
Salut!!!perso le bruit du vuvuzela ne me dérange pas pendant que je regarde les matchs.
Le problème c'est que ça ressemble moins à une ambiance de foot sans les chants de supporters. OK c'est en général moins que que les clubs mais hier par exemple on a entendu 5sec de chants anglais, ensuite brouhaha immonde.