Passer au forum
Notifications
Retirer tout

10 10 A turn

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
170 Vues

NL Texas Hold'em $0.01/$0.02
PartyGaming - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG ($3.47)
UTG+1 ($2.08)
UTG+2 ($0.97)
MP ($2)
MP2 ($3.54)
CO ($2.03)
BTN ($2)
SB ($1.43)
BB - Hero ($2.29)

Preflop: ($0.03, 9 players) Hero is BB with T:h T:s
6 folds, BTN raises $0.06, 1 fold, Hero calls $0.04

Flop: 9:c 8:h 3:h ($0.13, 2 players)
Hero checks, BTN bets $0.06, Hero raises $0.18, BTN calls $0.12

Turn: A:c ($0.49, 2 players)
Hero checks, BTN bets $0.34, Hero folds

Total Pot : $0.83

BTN wins $0.81 from pot

Relance plus grosse au flop? est-ce que suivre PF et trop sérré vu qu'on est hors de position?

Répondre
Citation
2 réponses
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Salut,

Il faudrait savoir si vilain steal beaucoup ou pas. Ici, contre inconnu, on peut 3bet souvent pour value.

As played, au flop c'est un raise au moins à 0,20.
Turn, il montre pas mal de force sur son sizing. Je pense que je trouve comme toi un fold facile.

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Salut,

En NL2 pour moi pas de problème pour 3bet pré-flop. En général tu feras face à des joueurs faibles qui vont call une énorme partie de leur range contre laquelle tu te situeras très bien. En cas de 4bet d'un inconnu je vais fold TT.

As played, au flop, je préfère prendre directement le donkbet. On est contre un inconnu et le flop est mauvais pour faire un C-Bet en bluff, donc a priori on ne peut pas supposer que Villain va souvent miser après ton check. Et comme on n'a pas tellement envie non plus de voir la turn gratuitement parce que beaucoup de cartes vont nous embêter, je préfère directement miser 0.10.
Pour le c/r, ton sizing est trop faible, ici tu mises moins de la moitié du pot. Une mise vers 0.25 aurait été meilleure.

Son sizing turn est tout à fait standard, il ne montre pas particulièrement de force. Ici il a rarement un As quand il call au flop. Il en a quelques-uns, des A:hx:h et des A8 A9 mais c'est tout, il a aussi beaucoup beaucoup de tirages dans sa range. Or la turn ne complète aucun tirage, donc on doit call parce qu'on est devant sa range.

Répondre
Citation