Avec la range de call turn la plus tight au monde:
Spoiler
QTs, KdQd, KhQh, KcQc, KdJd, KcJc, QdJd, QsJs, QcJc, AdTd, AhTh, AcTc, KdTd, KhTh, KcTc, JdTd, JsTs, JcTc, Ah9h, Kh9h, Kc9c, Qs9s, Js9s, Ad8d, Ah8h, Kd8d, Kh8h, Kc8c, Js8s, Kd7d, Kh7h, Kc7c, Js7s, QTo, AdTh, AdTs, AdTc, AhTd, AhTs, AhTc, AcTd, AcTh, AcTs, KdQh, KdQs, KdQc, KhQd, KhQs, KhQc, KcQd, KcQh, KcQs, KdJs, KdJc, KhJd, KhJs, KhJc, KcJd, KcJs, KdTh, KdTs, KdTc, KhTd, KhTs, KhTc, KcTd, KcTh, KcTs, Kd9h, Kd9s, Kd9c, Kh9s, Kh9c, Kc9h, Kc9s, Kd8h, Kd8s, Kd8c, Kh8d, Kh8s, Kh8c, Kc8d, Kc8h, Kc8s, QdJs, QdJc, QhJd, QhJs, QhJc, QsJd, QsJc, QcJd, QcJs, JdTh, JdTs, JdTc, JsTd, JsTh, JsTc, JcTd, JcTh, JcTs
Edit: j'ai oublié A5 (et si on rajoute K5 on peut ajouter K6 K7 idem pour J5 et J9)
Vois avec equilab si t'es ok, mais je pense pas faire plus tight, on est OK qu'il auto3b AQ et ses premiums.
Donc range turn ca fait 125 mains, on est ok pour dire que 2nd paire- fold à un ovb river, ce qui nous donne la range de call river suivante:
Spoiler
QTs, KdJd, KcJc, AdTd, AhTh, AcTc, Ah9h, Kh9h, Kc9c, Qs9s, Ad8d, Ah8h, QTo, AdTh, AdTs, AdTc, AhTd, AhTs, AhTc, AcTd, AcTh, AcTs, KdJs, KdJc, KhJd, KhJs, KhJc, KcJd, KcJs
Edit: En rajoutant A5
soit 51 mains, donc on fait fold 51 mains sur 125 donc FE de 59%
On reprend son size 13,5 dans 10, on a donc besoin d'une FE de 57% minimum pour être EV+ ce qui est le cas dans le pire des cas.
Donc même si il 3b pas mergé, ca ne va pas changer grand chose (edit: au fait que ce soit EV+)
Après si tu penses qu'il C/C any Ahi flop, c'est une tout autre histoire, et on peut assumer que pas mal de fish vont juste C/F flop et vu qu'on est dans le brouillard cause de sample, sans voir les SD, on ne peut pas assumer qu'il en fait partie.
Et si il C/C Ahi flop, il aura probablement plein d'autre babiol à fold river type backdoor GS 4ème paire ou pire encore.
Mais à priori, sur ce que je vois , vu que la stats de 3b converge vite, et que hero sait ce qu'est une range mergé, et sait les SD, on peut vraiment assumer qu'il va 3b une partie de ses bons Ax Kx.
Par contre, c'est tôt pour dire si il C/C A7 flop, ou même si il va C/C 3barrel ovb 2nd paire, mais si on fait comme ca pour chaque vilain, on fait tout à l'envers, et au final on perd de l'argent, car la tendance general est OK sur notre plan, et c'est pas en 60 mains, sans un SD choquant, genre C/C 3barrel 2nd 3m paire, qu'on peut conclure qu'il fait partie des ultra CS anonymes.
Edit: Me suis apercu que j'avais oublié A5, mais bon au pire breakeven, ca veut dire, au mieux très EV+