Passer au forum
ai-je bien jouer mo...

Notifications
Retirer tout

ai-je bien jouer mon AA??

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
242 Vues
jyopy15
Inscrit : 08.08.2011
Poker Player

Known Players:
MP3: $25,00 - 100 bb
CO: $14,73 - 59 bb
BU: $10,00 - 40 bb
SB: $28,82 - 115 bb
BB: $9,71 - 39 bb

0.10/0.25 No Limit Hold'em (5 Handed)
Hand recorder for this hand: PokerStrategy.com SideKick 2.0.919.1

Preflop: Hero is SB with A♥, A♠
Hero posts small blind ($0,10), BB posts big blind ($0,25), MP3 raises for $0,75, 2 folds, Hero 3-bets $2,15, BB folds, MP3 calls

Flop: ($4,75 - 19 bb) T♠, 4♦, 3♣ (2 Players)
Hero bets $2,25, MP3 calls

Turn: ($9,25 - 37 bb) J♦ (2 Players)
Hero bets $5,75, MP3 calls

River: ($20,75 - 83 bb) J♥ (2 Players)
Hero bets $18,57, MP3 calls, Hero gets uncalled back ($3,82)

Comment

Répondre
Citation
4 réponses
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Salut jyopy15,

Pas grand chose à dire, tu as joué le coup comme il faut, aussi bien pré-flop (avec ton 3-bet à presque 3 fois la relance initiale), que post-flop (et le 3-barrel).

Peut-être aurais-tu pu miser un poil + au flop (env. 2/3 pot, soit $3 ou $3,50), puis du coup également un peu + turn (env. $8), mais le but était de pouvoir mettre ton tapis river, ce qui s'est passé, donc bien joué !

Répondre
Citation
Wazdakaah
Inscrit : 13.07.2010
PokerStrategist

Au même titre que le commentaire de Fredmell, si tu augmentes un petit peu tes sizing flop et turn tu :

1/ Fait légèrement plus de value si vilain couche river
2/ Lisse tes mises ce qui fait que ta mise river sera plus faible dans un pot plus grand, vilain te suivra donc avec un nombre de mains plus élevé.

À titre d'exemple si on admet qu'il avait une main comme KT, tu bet 3€ au flop, il suit le pot fait 10€75 au turn.

Tu bet 8€ à la turn, il suit toujours, le pot fait 26€75 river.

Il reste un tapis effectif d'environ 1/2 pot, tu push et vu que vilain est commit (i.e : il n'a pas besoin d'avoir raison aussi souvent que contre une mise a hauteur du pot) et que le J est une brique relative il call (et s'il fold quand même tu as 3€ de value supplémentaire sur les 2 autres streets).

Donc en moyenne il pourra te caller river avec des main légèrement moins bonne. (Bon ici tu n'est battu que par un J qui n'aurait vraisemblablement pas payé flop à moins d'une main comme JT ou JJ qui sont sommes toutes peu probable au vu du board et de l'action préflop. Je pense qu'ici vilain est plus probablement sur une main genre QQ qui n'a pas voulu broke PF, je me trompe ?).

Répondre
Citation
pedretti44
Inscrit : 04.10.2010
PokerStrategist

Ca dépend un peu de ton adversaire, contre une CS qui call 3 street avec Tx 3 barrel standard (2/3 pot sur chaque street serait mieux pour être plus facilement payé river).
Contre un reg qui 4bet QQ+ et qui call pas un Tx river, on ne bat rien, du coup on peut c/f.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

salut jyopy15, tout à fait ok avec Waz, tu dois faire plus turn pour faire moins river.

ici je suis vraiment mitiger sur un tel sizing river, à mon sens en jouant comme tu l'as fait, tapis river quasi pour le pot, on risque de s'isoler contre des brelans ou full.

Donc bet plus cher turn pour se mettre all in river sur la range la plus large possible

Répondre
Citation