Passer au forum
3 barrels face à fi...

Notifications
Retirer tout

3 barrels face à fish

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
251 Vues
basdauja
Inscrit : 19.02.2013
PokerStrategist

je joue cette main face un joueur 47/21/07 avec un AF de 16 sur 200 mains

je me demande s'il valai pas mieux check river vu le board super connecté

Known Players:
MP2: €5,00 - 100 bb
MP3: €7,76 - 155 bb
CO: €8,34 - 167 bb
BU: €6,18 - 124 bb
SB: €10,89 - 218 bb
BB: €5,00 - 100 bb

0.02/0.05 No Limit Hold'em (6 Handed)
Hand recorder for this hand: PokerStrategy.com SideKick 2.0.1121.2

Preflop: Hero is CO with A♥, Q♠
SB posts small blind (€0,02), BB posts big blind (€0,05), 2 folds, Hero raises for €0,20, BU folds, SB calls, BB folds

Flop: (€0,45 - 9 bb) A♣, 9♣, 2♦ (2 Players)
SB checks, Hero bets €0,35, SB calls

Turn: (€1,15 - 23 bb) K♦ (2 Players)
SB checks, Hero bets €0,85, SB calls

River: (€2,85 - 57 bb) J♠ (2 Players)
SB checks, Hero bets €1,35, SB calls

Comment

Répondre
Citation
6 réponses
jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

NH
tu auras quelqus DP mais bcp d Ax des J :club:X :club: des K♣X :club:

Répondre
Citation

salut

Preflop OK raise standard
flop OK Cbet standard
turn OK Bet standard
River......Ca depends mais en general tu peux bet easy pour value des tirages avec paires qui ont miss river.
Aprés,tu peux évaluer le range de vilain,selon ses stats.
il 3bet 7% c est pas mal donc preflop tu peux enlever je pense vu qu il est aggro 99+ voir 77+,AJ+ Reste des brodways suiteds ou offsuits,les suiteds connector de 65s+ et Axs,et les pocket de 22 a 66
tu est battu river que par des DP ,un set improbable et une straight de l espace QT
Aprés faudrai savoir s il slowplay,en general ce profil slowplay souvent,du genre un set,mais ici y a que 22 qui est pu setminer.
Du coup ton bet est bon river je pense.

A+,en esperant d avoir aider

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut basduja !

Préflop :

Easy open et sizing parfait !

Postflop :

C'est un spot je dois dire assez récurent. On value bet facilement flop et turn le fish , entre les Ax et les tirages, et river on commence à hésiter à envoyer une 3ème salve.

Il est vrai que la value est forcément plus limitée, mais généralement tous les Ax inférieurs et le fait qu'il aurait parfois/souvent relancé mieux avant, nous permet de value bet tranquillement.

Ici d'ailleurs son AF assez élevé aide beaucoup (il a beaucoup moins de nuts).

Bref, dans ce genre de spot, j'ai souvent tendance à conseiller de bet très gros flop et turn, et un peu moins fort river (en terme de %Age du pot). Ca donne souvent un 85% -85% -70% par exemple , niveau sizings.

Bref à peu de choses près ce que tu as fait sauf que je mets un poil plus sur chaque street :)

Ici ceci dit, tu peux même te permettre de mettre 85% également river vu qu'on est dans un spot favorable comme je l'ai dit, vu qu'il a pas lair du genre à slowplay.

Répondre
Citation
basdauja Auteur du sujet
basdauja
PokerStrategist

Message original de Tchenou

Ici d'ailleurs son AF assez élevé aide beaucoup (il a beaucoup moins de nuts).

comme je l'ai dit, vu qu'il a pas lair du genre à slowplay.

Si je comprends bien un joueur avec un AF important ne slow play pas en general.

Merci pour vos conseils

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

petite question :

l'AF que tu indiques ... c'est l'AF ou l'AF% ?

outre le fait que le chiffre indique me paraisse énorme, c'est surtout le fait que je t'ai vu utiliser ce terme plusieurs fois (et avec des chiffres encore + importants)

c'est évidemment une donnée "clé", car avec un AF% de 16, il est évident que le check/call est exclus (car il ne bluffera jamais la river avec un tirage manqué), mais il est également assez probable qu'il ait pu slowplay qq mains meilleures ^^

cela dit, le bet river vs l'ensemble de sa range est ok (car tu bats vraisemblablement + de 50% de sa range de call)

Répondre
Citation
basdauja Auteur du sujet
basdauja
PokerStrategist

Hello Toppicot,

Oui xeester me donne un AF compris entre 0 et 100. Je n'ai pas trouvé d'autre AF dans le logiciel.
Du coup je pense que c'est l'AF % dont tu parles.

C'est sur ma liste des trucs à faire de regarder comment l'utiliser et ce que cela signifie. Faut que je fouille le forum pour trouver des infos mais si tu as un conseil d'article ou autre je suis preneur.
Thx

Répondre
Citation