Passer au forum
3bet pot AK TPTK vs...

Notifications
Retirer tout

3bet pot AK TPTK vs push turn

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
536 Vues
kaisersoze83
Inscrit : 24.02.2008
PokerStrategist

NL Texas Hold'em €0.25/€0.50

Stacks:
UTG (€€49.50) - VPIP: 30, PFR: 16, 3B: 0, AF: 2.0, Hands: 37
MP (€€47.76) - VPIP: 44, PFR: 29, 3B: 12, AF: 2.0, WS :33, Hands: 55
CO (€€38.12) - VPIP: 31, PFR: 9, 3B: 0, AF: 1.2, Hands: 97
BTN (€€49.25) - VPIP: 17, PFR: 8, 3B: 2, AF: 1.3, Hands: 464
SB - Hero (€€64.67) - VPIP: 18, PFR: 14, 3B: 3, AF: 2.6, Hands: 84389
BB (€€49.75) - VPIP: 21, PFR: 16, 3B: 7, AF: 2.2, Hands: 212

son agg freq turn est de 11 % et agg turn 0.50 mais je n'ai que 55 mains sur lui.

Je 3bet après son minraise.

Sur un flop assez sec je me fais call mais vu ses stats il peut call bp de mains.

Sur le turn, je continue à bet et il me push AI. J'ai récupéré une FD mais son move montre une assez grande force.

Vu qu'on est dans un pot 3bet, avec TPTK je n'ai pas voulu lacher mais en réfléchissant bien, je ne pense pas que cela soit correct.

Il peut faire ça avec un 9, JT, KQ, AK. QQ. Je ne vois pas quoi d'autres.

Preflop: (€0.75, 6 players) Hero is SB with K:s A:s
1 fold, MP raises €€1.00, 2 folds, Hero raises €€3.25, 1 fold, MP calls €€2.50

Flop: 9:c 9:s K:d (€7.50, 2 players)
Hero bets €€3.50, MP calls €€3.50

Turn: Q:s (€14.50, 2 players)
Hero bets €€8.00, MP raises €€38.50, Hero raises €€49.67, MP calls €€2.26

River: Q:d (€96.02, 2 players)

Répondre
Citation
7 réponses
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

c'Est vrai que river tu ne bas plus grand chose autre qu'un bluff, j'imagine qu'un fold ne serait jamais un erreur, tu aurais pu pot control aussi non?

Répondre
Citation
kaisersoze83 Auteur du sujet
kaisersoze83
Inscrit : 24.02.2008
PokerStrategist

Message original de SryImNoob
c'Est vrai que river tu ne bas plus grand chose autre qu'un bluff, j'imagine qu'un fold ne serait jamais un erreur, tu aurais pu pot control aussi non?

Je suis AI à la turn, la river ne compte pas.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

tu aurais pu pot control aussi non?

what?

Répondre
Citation
SryImNoob
Oldschool Grinder

me suis trompé je voulais dire turn.

pour ilares, on est wa/wb on aurait pu prendre la ligne c/c turn riv non?

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop

Pas forcément d'accord avec cette dernière déclaration SryImNoob.

Bref :

Preflop standard 3 bet pour value , surtout vu le vilain bien calling station et agressif en face. (petit sample ceci dit donc pas de conclusions hatives , il a juste l'air de call trop). Sizing trop faible, surtout vu vilain encore, J'aurais plutôt mis 4 voire 4.5

Au flop CB standard, sizing ok pas besoin de mettre plus dans un pot 3bet. Peut-être un poil plus pour finir plus facilement à tapis turn ou river.

La turn est moyenne : JT QQ (rare) et KQ te repassent devant. Ceci dit ce serait une erreur de pas bet pour value ici on est tout sauf A/WB vu son profil : On value KJ KT voire plus loose, tous les Qx genre AQ QJ QT et parfois JJ et TT.

Par contre quand il relance je suis d'accord que ca pue. C'est clairement le spot on sa range de raise est généralement très forte comparée à sa range de call.

Je pense qu'on est trop souvent face a 9x KQ ou JT ici quand il relance et faudrait ^^etre capable de trouver un fold.

Répondre
Citation
SryImNoob
Oldschool Grinder

Donc il est jamais polarizé ici et il vaudrait mieux bet/fold pour value? mais vue qu'il a la position ne serait il pas plus profitable pour villain de simplement call ses monster hands 9x KQ QQ turn ip que de shove?

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Donc il est jamais polarizé ici et il vaudrait mieux bet/fold pour value? mais vue qu'il a la position ne serait il pas plus profitable pour villain de simplement call ses monster hands 9x KQ QQ turn ip que de shove?

Ouais mais vilain est con. Et limite ca nous arrange si il call JT 9X KQ et QQ turn. (sauf pour QQ en fait) vu qu'on peut au moins voir la river pour espérer toucher.

Répondre
Citation