Passer au forum
Notifications
Retirer tout

98s OOP multiway

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
177 Vues

Re !

Situation OOP standard, je me tente un move à la Turn, pas très fier mais je vais tâcher de me jsutifier :transpire:

NL Texas Hold'em €0.05/€0.10
PartyGaming - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€14.55)
CO (€10) TAG
BTN (€12.66) Fish 43/30 sur 83h, AF 0.8
SB (€10.05)
BB - Hero (€10)

Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with 8:c 9:c
1 fold, CO raises €0.30, BTN calls €0.30, 1 fold, Hero calls €0.20

ColdCall OOP OK pour vous ?

Flop: A:s T:h 7:d (€0.95, 3 players)
Hero checks, CO checks, BTN checks

CO ne fait pas de Cbet après mon check, donc pour moi il abandonne sa main, BU assez passif donc pas + d'info...

Est-ce que j'aurais pu donkbet pour "value" mon tirage, au risque de me faire 3bet pas CO ?

Turn: A:d (€0.95, 3 players)
Hero bets €0.44, 2 folds

Je décide de bet 1/2 pot, pour faire fold CO et voir la réacction de BU, s'il a brelan d'As devrait raise, au pire s'il call j'ai toujours 6 outs pour m'en sortir sur la River :transpire: sauf s'il a touché son full le cochon !!

En fait après coup je trouve ce move très risqué... j'attends vos avis, merci !

Total Pot : €1.39

Hero wins €1.33 from pot

Répondre
Citation
1 réponse
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut,

• Préflop: la cote est certe intéressante mais attention tout de meme a ce genre de main OOP ce n'est jamais facile a rentabiliser OOP.
  • Flop: le donkbet dans un pot 3way me semblerais bien optimiste donc le check/call voire check/fold selon la cote semble bien meilleur
  • Turn: pas forcément la meilleure carte car des JJ+ aurait pu check ce flop et se second as ne donne forcément pas bcp de crédit à notre main, une PP, un T voire un 7 pourrait nous payer assez facilement, d'autant plus vu le profil du bouton, j'aurais donc abandonner car a priori notre FE semble assez réduite ici.
    cela dit le sizing est bon, inutile de mettre plus dans ces conditions.

Répondre
Citation