Salut Pkoi,
Preflop : Belle main pour 3bet
Flop : Bonne cbet sur board intéressant pour toi, j'aime ton sizing
Turn : J'aime encore plus ton sizing ici, tu set up la river parfaitement pour un push, well played
River : J'avoue que contre son profil, c'est une sick river. Il est légèrement nitty, colle 22% des 3bet ce qui n'est pas énorme et est capable de folder face à une cbet. Si j'ai un fusil sur la tempe et que je dois décider de sa main précise, je pense qu'il a KQ souvent, mais ce n'est pas ça du hand reading, il faut plutôt le mettre sur un range, donc ca pourrait avoir l'air de :
25% des combos de AK (le reste 4bet), 75% des combos de AQ, 2 combos de AJs p-ê, T9s, 2 combos de QQ, 2 combos de JJ... Ok, je mets dans pokerstove et je vous reviens..........
Text results appended to pokerstove.txt
18 games 0.002 secs 9,000 games/sec
Board: 5d Js Qc Kc Kh
Dead:
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 69.444% 61.11% 08.33% 11 1.50 { Ts9s }
Hand 1: 30.556% 22.22% 08.33% 4 1.50 { QdQh, QdQs, JcJd, JcJh, AQs, AdJd, AhJh, T9s, AdKc, AhKc, AhKd, AsKc, AsKd, AsKh, AdQc, AhQc, AhQd, AhQs, AsQc, AsQd, AsQh }
---
Contre ce range, on a 70% d'équité... A part AJs qui va folder pas mal tout le temps, tu devrais te faire coller assez souvent... c/c serait vraiment mauvais parce que tu lui donnes la chance de prendre un showdown gratuit avec des mains où si tu shove il a une dure décision...