Passer au forum
[NL 2 FR] Suite me...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL 2 FR] Suite menacée par un tirage couleur

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
213 Vues

La table est très tight, le joueur le plus loose a un VPIP de 20

Préflop: Premier à parler je limp. Oui je sais c'est horrible. Pourtant il n'y a à peu près que des TAG à la table. Une relance au CO fait grossir le pot, m'oblige à folder si quelqu'un 3 bet. Je ne suis pas à l'aise avec ces mains alors je tente d'en jouer une de temps en temps pour pas cher, histoire d'accumuler de l'expérience.

Flop: Magique, j'ai la suite. Les joueurs sont TAG les grosses cartes touchent leur range mais comme aucune relance n'a eu lieu au flop je doute être face à un gros jeu, c'est une bonne nouvelle. En plus j'ai la position.
BB me facilite la tâche en donkant. Je suis.

Turn: Un deuxième pique. BB check, montre de la faiblesse, le pot est tout petit je mise 2/3 pour couper les cotes au tirage couleur, pour value aussi.

River: Le tirage se réalise. Vilain a un petit quelquechose c'est certain. Est-il prêt à payer une nouvelle mise? Dois-je avoir peur de la couleur? M'attend-il pour un check raise?

NL Texas Hold'em €0.01/€0.02
PartyGaming - 8 players

Stacks:
UTG (2.25)
UTG+1 (2.05)
MP (2.03)
MP2 (2.19)
CO - Hero (2)
BTN (1.97)
SB (3.28)
BB (5.14)

Preflop: (0.03, 8 players) Hero is CO with T:d J:h
4 folds, Hero calls 0.02, 2 folds, BB checks

Flop: 9:s K:c Q:d (0.05, 2 players)
BB bets 0.05, Hero calls 0.05

Turn: Q:s (0.15, 2 players)
BB checks, Hero bets 0.10, BB calls 0.10

River: 3:s (0.35, 2 players)
BB checks, Hero ?

1 réponse
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut Lonistre,

NE LIMP PAS PREFLOP EN FIRST IN

raise ou fold

si tu raises, la main sera différente, mais c'est du bet = bet = bet (2/3 de pot environ sera un bon compromis entre value et ne pas avoir trop de fold equity)