Oui, il y a pas beaucoup de combo qu'on va value. Donc on tourne notre main en bluff, donc 0 FE.
Message original de luronbch
Salut AnDoRPoKe
- Préflop: je raise préflop aussi, en effet on va générer un peu plus de FE que ce soit pré ou postflop et remporter plus de coup qu'en jouant uniquement pour setminer (même si ce n'est pas une erreur)
- Flop: cbet standard
- Turn:Je 2barrel, ton adversaire va call sur ce flop assez souvent, dans ce genre de spot ou tu es en position de resteal, sa ligne de conduite lorsqu'il te call préflop sera surement de call tous les flops qui a priori ne t'arrange pas, donc entre la possibilité de faire fold les PP et les fois ou tu es devant et lui prends sa part d'équité, le second barrel me semble EV+, et ce d'autant plus qu'il call les cbet évidemment.
Il me semble qu'il faut avoir un plan pour la river si on 2barrel parce que je ne pense pas qu'on ait beaucoup de FE avec cette carte turn, non?
Message original de AnDoRPoKe
Message original de Akran
Donc on tourne notre main en bluff, donc 0 FE.
![]()
Sans aucune info, je vois pas pourquoi tu veux 2nd barrel. Ici, soit tu value soit tu give up.
Pour moi, il y a pas bcp de value à prendre et on transforme notre main en bluff, donc t'as rien comme FE vs ce qui t'as call au flop.
Message original de AnDoRPoKe
Donc on tourne notre main en bluff, donc 0 FE.
![]()
Sans aucune info, je vois pas pourquoi tu veux 2nd barrel. Ici, soit tu value soit tu give up.
Pour moi, il y a pas bcp de value à prendre et on transforme notre main en bluff, donc t'as rien comme FE vs ce qui t'as call au flop.
+1 again !!
Garde ce genre de move pour la Nl 200
Donc si j'ai bien compris, vous ne mettez aucun float dans la range de call flop de vilain ?
forcement il ya toujours un peu de float dans sa range mais il faut qu'il fold 40% du temps pour rendre le barrel EV+.
De plus tu ne dois pas pensé juste sur cette main la mais sur toute ta range. Si tu 2 barrel 44 ici avec quelle mains est ce que tu X/f ??
Message original de kerity
forcement il ya toujours un peu de float dans sa range mais il faut qu'il fold 40% du temps pour rendre le barrel EV+.
33% suffisent pour une mise à mi-pot.
A priori sur ce board je vais très rarement x/f turn sauf contre un vilain avec gros FoldToCB.
Je demanderai à Maxipouce de passer voir cette main histoire qu'on en ait le cœur net !
Yo les débatteurs !
J'ai discuté de cette main avec notre coach vénéré Maxipouce hier et le verdict est tombé:
Il fait bien prendre en compte que nous sommes sur une table anonyme et sans stats sur vilain, l'analyse serait peut être différente avec des stats.
Pour lui c'est déjà limite de cbet, il préfère jouer en x/fold dès le flop car on a peu de FE contre sa range de call 3bet qui contient beaucoup de PP
Et turn c'est un give up obligatoire...
Voilà
Histoire d'apporter ma pierre à l’édifice et de mettre les pieds dans le plat alors que le débat était clôturé (
) , on n'a pas assez parlé du préflop à mon goût :
Caaaaaaaaalllll préflop SURTOUT sans read, SURTOUT en NL20 et ENCORE PLUS SURTOUT vs min raise.