Passer au forum
66 3bet pot sur 445

Notifications
Retirer tout

66 3bet pot sur 445

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
172 Vues
Squadl
Inscrit : 14.10.2012
PokerStrategist

Poker Stars, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BTN: $11.68 (116.8 bb)
SB: $16.91 (169.1 bb) Hands:49 VPIP:87 PFR:37 3BET:26.7 CBET:75 AF:1.6
BB: $13.43 (134.3 bb)
Hero (MP): $11.64 (116.4 bb)
CO: $11.16 (111.6 bb)

Preflop: Hero is MP with 6 6
Hero raises to $0.40, 2 folds, SB raises to $1, BB folds, Hero calls $0.60

Flop: ($2.10) 5 4 4 (2 players)
SB bets $1, Hero raises to $2.30, SB raises to $15.91 and is all-in,

Je trouve ça dommage de fold 66 flop vu que villain n'a pas que la nut ici, il aussi plein d'Ax/airs. Si je raise flop je lui fait fold tout ses bluffs et c'est le mal. Mais en meme temps y'a juste presque toute les turns qui vont me déranger.
Du coup ici vous faites quoi? Est-ce qu'on peut considérer le fait de faire fold des over avec un 2bet comme un bon résultat?

Répondre
Citation
3 réponses

Salut,

Fold préflop après sa relance, tu n'aura pas l'initiative, et tu ne touchera pas assez souvent ton Set.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Salut Squadl,

moi je suis ok pour le call avec la position et la règle des 15x. Par contre on joue pour la set value.
Flop on touche pas notre set. Vilain bet, y'a des cahnces qu'il le fasse avec toute sa range et il ne semble pas avoir un AF très élevé. je pense que je call juste, et s'il remet un barrel turn, je give up.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut Squadl

• Préflop: Call ok pour setminer ou pour jouer les bons boards, nous avons la côte implicite suffisante pour cela
  • Flop: Non faire folder 2 over, n'est pas une bonne chose, la preuve c'est que tu t'exposes contre bcp de mains qui soit te battent soit vont te bluff avec une équité plus ou moins importante.

Dans le doute, comme c'est le cas ici, tu dois contrôler le pot, tu joues IP, tu call le flop, si la turn est une mauvaise carte et qu'il 2barrel tu pourras fold, son AF n'est pas très élevé et il ne devrait pas insister aussi souvent que cela en bluff dans un pot 3bet sur un flop sec.

Répondre
Citation