Passer au forum
66: Quelle ligne pr...

Notifications
Retirer tout

66: Quelle ligne prendre au turn?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
249 Vues
Spaaaatzzle
Inscrit : 04.07.2010
Elite Grinder

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($0.54)
Hero ($10.36)
CO ($8.16)
BTN ($9.85)

Dealt to Hero 6♣ 6♥

fold, BTN raises to $0.30, fold, Hero calls $0.20

FLOP ($0.65) 8♥ 6♦ 9♥

Hero bets $0.50, BTN calls $0.50

TURN ($1.65) 8♥ 6♦ 9♥ 9♠

Hero checks, BTN checks

RIVER ($1.65) 8♥ 6♦ 9♥ 9♠ Q♥

Hero bets $1.15, BTN folds

Hero shows 6♣ 6♥

Hero wins $1.54

Vilain a l'air d'être un joueur correct.
J'ai souvent des problèmes dans ce genre de situations, je ne sais pas quel est le meilleur moyen de faire de la value ici.

Répondre
Citation
2 réponses

Préflop :

Je n'aime pas le call, d'autant plus quand tu dis que vilain semble être un joueur correct.

Je préfère 3bet ici, l'autre option étant de fold, tu n'as pas la cote pour "set mine" et 66 va être difficile à jouer Post Flop OOP.

Flop :

D'accord pour le donk, le board n'est pas terrible et peu de chance que vilain Cbet

Turn :

Pourquoi on s'arrête ? Tu étais parti te chercher un café ? :)
Là, c'est miser encore 0,95 par exemple, il peut avoir un 9, vouloir chercher la flush ou une straight, etc ...

River :

Bof, pas vraiment la meilleure carte du jeu :). As played, il te met surement sur un draw et là tout rentre, de la manière dont il a joué, il a ni FD, ni straight.

Donc check en espérant un bluff de sa part.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop !

Preflop easy call... T'as largement al cote pour set miner et on est en micro limite donc je recommande jamais de 3bet les pocket en bluff en BTN vs SB ou BTN vs BB on a largement de quoi les jouer pour le set mining pur contre 95% des adversaires

Flop j'aime bien ton donkbet, en effet ce board pue la mouise et ca incite pas a CB en bluff (quoi que il fait fold tous tes brodway quasi mais bon).

A la turn easy barrel dans cette logique évidemment. Y a plein de value a prendre sur 9x 8x TJ tirages couleur et over pair... Mais bet plus que 95 cent, genre 1$25 par exemple

River les tirages rentrent, mais aucune raison de check justement. Tu représente quasi aucun tirage manqué vu que la moitié des tirages (couleur) viennent de rentrer. Donc vu ta ligne assez weak après ton check turn, je renvois un barrel a 1$25

Répondre
Citation