$0.25/$0.50 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG ($36.52)
UTG+1 ($11.71)
CO ($38.85)
Hero (BTN) ($50)
SB ($52.35)
BB ($58.80)
Pre-Flop: ($0.75, 6 players) Hero is BTN 8♠ 7♠
3 folds, Hero raises to $1.50, SB raises to $5, 1 fold, Hero calls $3.50
Flop: 8♦ 9♣ 6♥ ($10.50, 2 players)
SB bets $6, Hero ?
Vilain est 22/18/2.2 sur 1300 mains. Il resteal 9% du temps (soit surement beaucoup plus face à un reg), et cbet 77% du temps.
Préflop : j'ai typiquement le genre de mains avec lesquelles j'aime flat un 3bet. Je vais pouvoir avoir de l'équité pour soit raiser all in son cbet avec un draw, soit le float avec des backdoors/gudshot.
Au flop je touche une main très forte, qui crush son éventail de 3bet pour value préflop. Contre les over paires, je suis en flip, et contre AQ-AK j'ai 80%.
Je pourrais envisager de raiser all in, compte tenu de mon excellente équité contre sa range de brock, mais je risque de ne faire folder aucune mains qui a une bonne équité contre moi, compte tenu qu'il ne lachera très certainement pas ses over paires. Hors de position, essayer de partir all in dès le flop me semble ok, mais là ne dois-je pas plutôt profiter de la showdown value de ma main et la jouer plus passivement ?
En revanche, si turn il check sur une blank (ni A, ni K, ni carte qui m'améliore), dois-je miser en position ?