Salut jmfff !
Pas grand chose à faire turn que de suivre
Préflop :
OPR et sizing tout a fait classiques.
On se fait suivre par BB, probablement un fish loose passif vu son stack et ses stats actuelles. Gaffe à pas trop donner de stats non représentatives vu le sample. on risque de fausser la discussion en se basant dessus.
Flop :
CB pour value obligatoire évidemment. Le check serait juste horrible ici.
Niveau sizing tu overbet légèrement je présume si on tient compte de la rake ? Pas sur que ce soit vraiment obligatoire ici . Au pire un sizing pot (surtout si SB très fishy), mais miser simplement 3$75 (soit quasi le montant du pot avec la rake je pense) eût été tout aussi intéressant.
Turn :
Barrrel obligatoire évidemment. J'aime bien le sizing (limite tu peux mettre un poil plus ici pour éviter de devoir push pot river et value un max parce qu'imo il va rarement fold cette turn après avoir call flop).
Quand il te raise tu dois rajouter 30 dans 65 à la louche, soit du 2,1:1 et 32% d'equity nécessaire. Et il est évident que c'est le cas ici.
Il faudrait réduire sa range a T8s uniquement pour ne pas trouver un call et c'est évidemment beaucoup trop réducteur. Rajoute uniquement 67 à l'équation et on s'y retrouve largement. Des 96s , un random set slowplayé, un 9 /overpair surjoué turn ou que sais-je encore ne sont pas à exclure ici.
Snap call.