Passer au forum
MSS : freeplay touc...

Notifications
Retirer tout

MSS : freeplay touche monster draw à la turn.

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
303 Vues

Bonjour à tous,

Premièrement, merci pour toutes les analyses de mes mains précédentes.

En voici une nouvelle. Après un freeplay, je touche un double gutshot draw et un flush draw à la turn. Ceci constitue donc un monster draw que je dois jouer en Bet/raise. Dans cette main, dois-je jouer allin suite au raise de vilain alors qu'il ne me reste qu'une seule carte ? Même avec un monster draw, ne serais-je pas souvent derrière ? De plus, je pense que ma fold equity n'est pas super dans ce cas-ci...

Merci d'avance !

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]UTG2$1.05:///////;MP1$0.88:///////;MP2$5.64:///////;MP3$1.08:///////;CO$3.53:///////;BU$6.63:///////;SB$2.84:///////;BB (Hero)$0.80:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with 4:h, 7:h.
3 folds, MP3 calls $0.02, CO folds, BU calls $0.02, SB calls $0.01, Hero checks.

Flop: ($0.08) 6:d, 8:h, J:c (4 players)
SB checks, Hero checks, MP3 checks, BU checks.

Turn: ($0.08) T:h (4 players)
SB checks, Hero bets $0.06, MP3 folds, BU raises to $0.18, SB folds, Hero ?

Répondre
Citation
2 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut klosferatu,

• Préflop: check evidemment main bien trop faible pour etre jouée.
  • Flop: idem
  • Turn: attention il y a monster draw et monster draw, ici sa ressemble en effet a un bon tirage mais ce n'est pas si evident que cela, certes tu as un tirage coeur mais il est loin d'etre max, certes tu as un double belly buster (double tirage ventrale) mais un 9 offre une quinte supérieure à toutes les Q.
    De plus un 5 qui t'offrirais la quinte ne te garanti absolument pas de gagner, une quinte etant deja peut etre chez l'adversaire.
    DOnc il faut bien faire attention a ne pas compter tout les outs comme des outs clean.
    Donc le reraise serait clairement surjoué ici.
    COmpte tenu de la cote offerte et des outs que nous pouvons estimé viable (les coeurs, les 5) nous trouvons un call mais pas plus au risque de s'isoler contre des mains qui nous dominent

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut luronbch,

Merci pour ton analyse. Je vais affiner mes critères de "monster" / "pas monster" draw :D

++

Répondre
Citation