Passer au forum
99 cold call OP au ...

Notifications
Retirer tout

99 cold call OP au flop en 3 way

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
156 Vues

Salut, que pensez vous de mon raise au flop (j'aurais sans doute du mettre 1,20?) face au cbet de MP qui montre de la faiblesse?
Je pense avoir la gagne avec mon OP et donc décide de raise pour value sur ce board où je peux faire payer des FD, tirages quinte et éventuellement des paires inférieures.
Je pense que j'aurais juste call si MP avait cbet de façon standard pour ne pas m'isoler contre des OP supérieures ou autre main qui me domine.
L'A turn est une mauvaise carte après 2 call et compte tenu des ranges de call estimées des vilains.
Donc je check back dans l'optique de check/fold toutes les river. C'est bien joué ?

Party, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

MP: $12.69 (126.9 bb)
Hero (BTN): $10 (100 bb)
SB: $10 (100 bb)
CO: $11.81 (118.1 bb)
BB: $5.89 (58.9 bb)
UTG: $7.77 (77.7 bb)

Preflop: Hero is BTN with 9 9
UTG folds, MP raises to $0.30, CO calls $0.30, Hero calls $0.30, 2 folds

Flop: ($1.05) 2 4 5 (3 players)
MP bets $0.30, CO calls $0.30, Hero raises to $1.09, MP calls $0.79, CO calls $0.79

Turn: ($4.32) A (3 players)
MP checks, CO checks, Hero checks

River: ($4.32) 3 (3 players)
MP checks, CO bets $4.04, 2 folds

Répondre
Citation
2 réponses

Salut Dodeline,

Notre main est très souvent devant au flop donc j'aurais raise aussi

Turn l'As est pas mal présent dans leur range de call flop vu le tirage quinte donc on abandonne

Répondre
Citation
cardz
Inscrit : 24.02.2011
Elite Grinder

salut!

pf : ok, pas de raison de s'isoler ip face a un or du middle

flop : ok pour raise mais bcp de cartes seront delicates à gerer turn et river, car ici faut dire qu'on a pas une grosse FE face a 2 joueurs et au final t'as pas 50% de chance de gagner face a 2 adversaires perso call >>>> raise face en mw

turn : abandon, encore moins de fe, l'a est dans leur range de DP tp+fd + la quinte qui rentre :)

river : idem

Répondre
Citation