Passer au forum
TPTK multiway pot

Notifications
Retirer tout

TPTK multiway pot

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
196 Vues

Vilain est 15/7/2.0 d'af sur 27 mains.

Vous faites quoi river sur son donkbet qui ressemble à un bloking bet, just call ou raise/broke ?

Party, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

Hero (UTG): $11.20 (112 bb)
MP: $20.71 (207.1 bb)
BB: $3.40 (34 bb)
SB: $10.55 (105.5 bb)
BTN: $10.25 (102.5 bb)
CO: $28.31 (283.1 bb)

Preflop: Hero is UTG with K A
Hero raises to $0.30, MP folds, CO calls $0.30, BTN folds, SB calls $0.25, BB calls $0.20

Flop: ($1.20) 6 6 A (4 players)
SB checks, BB checks, Hero bets $0.74, CO calls $0.74, SB calls $0.74, BB folds

Turn: ($3.42) 2 (3 players)
SB checks, Hero bets $2.40, CO folds, SB calls $2.40

River: ($8.22) 9 (2 players)
SB bets $1.80, Hero?

Répondre
Citation
4 réponses
kuzutetsu
Inscrit : 01.08.2010

C'est peut-être weak, mais avec aussi peu d'infos sur Villain je pense que je call juste. Il n'annonce pas une grosse main, mais on n'a pas une grosse main non plus et il a quand même call 2 streets avant de donk. Raise serait transformer notre main en bluff et je ne pense pas qu'on puisse faire passer assez souvent des mains qui nous battent (A9?) pour que ce soit rentable.

Répondre
Citation

Salut Dodeline,

PF, F et T, je sizerais plus gros, de façon à me mettre AI river sans problème.

Sinon just call river vu la cote mais raise jamais, car je ne vois pas pourquoi il betterais moins bien que nous ici sur la flush qui rentre

Répondre
Citation
paramore
Inscrit : 02.03.2009

Message original de Falkon1
Sinon just call river vu la cote mais raise jamais, car je ne vois pas pourquoi il betterais moins bien que nous ici sur la flush qui rentre

En même temps ça m'étonnerai fort qu'il joue la flush backdoor depuis le flop...

Le réel danger ici c'est A9, A6 ou plus rare 6x et 22...
Vu sa ligne je le mettrais plutôt sur A9.
Comme il est oop et qu'il call ta relance preflop c'est probable qu'il ait Ax.
Ensuite il est 1er de parole, il y a une possibilité de tirage couleur avec les trèfles et ce n'est pas lui le relanceur donc il check/call.
La turn ne change pas grand chose donc il check/call à nouveau.
Sur le 9 il bet, c'est que cette carte ne lui fait pas peur et l'arrange même peut-être (A9? Il n'a plus peur d'un joueur qui aurait joué son tirage trèfles).

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Salut,

Pré-flop :

Raise ok par contre je mettrais plutôt 4bb étant donné qu'on a une range très forte en UTG et qu'on sera toujours là pour value.

Flop :

Dans un pot à 4 je miserais un peu plus fort parce que les mains qui vont nous call seront pratiquement que des Ax, et un Ax va call plus que 0.74. J'aurais mis autour de 0.9.

Turn :

Ici je pense qu'on devrait à nouveau miser un peu plus cher, même si ton sizing est ok, tout simplement pour pouvoir shove plus facilement la river. Avec un peu plus flop et un peu plus turn on peut shove vraiment tranquillement la river.

River :

Face au donkbet de Villain, et vu son profil, je ne pense pas qu'on puisse raise. Les mains qui nous battent dans sa range sont 66, 99, A:dx:d, A9s, alors que les mains qu'on pourraient value sont AQ, AJ… et on n'est même pas sûr qu'il va call ces mains-là. Donc je préfère définitivement le call. Et, même si je n'exclus pas complètement le fold (mais il me faudrait un peu plus de reads sur Villain), on peut y penser. Toutefois, vu la cote offerte et la possibilité de voir des Ax en face qu'on bat, je préfère call. Son donkbet ressemble effectivement à un genre de blockbet, et on ne blockbet pas des nuts.

Répondre
Citation