Passer au forum
99 touche brelan su...

Notifications
Retirer tout

99 touche brelan sur flop tres connecter

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
172 Vues
saminot
Inscrit : 12.10.2009
PokerStrategist

bonsoir,

pas d'info sur vilain a part qu'il peut jouer des J5s+ KQo+ KK+ A3s+,

PF: deja des limpers donc je call pour aviser flop
FLOP: j'ai la position et tout le monde check avant moi, je decide de bet car je touche mon brelan(apres reflection si je bet j'aurais du mettre 0.08ct soit le pot car c'est tres connecter flush et quinte )
TURN:une brique les 2 vilains check je les vois pas avec la flush dans les mains sinon ils auraient du me relancer au flop donc je met un 2 eme barrel
RIVER: vilain bet alors que c'est une nouvelle brique, ca me parait suspect , je reflechi longuement et ne vous dis pas ce que j'ai fait :transpire:
qu'auriez vous fait a ma place? ?(

PokerStars No-Limit Hold'em, €0.02 BB (7 handed) - PokerStars Converter Tool from http://www.flopturnriver.com

BB (€1.53)
UTG (€1.20)
MP1 (€3.34)
MP2 (€1.51)
CO (€2)
Hero (Button) (€2)
SB (€0.89)

Preflop: Hero is Button with 9, 9
1 fold, MP1 calls €0.02, 2 folds, Hero calls €0.02, SB calls €0.01, BB checks

Flop: (€0.08) J, 8, 9 (4 players)
SB checks, BB checks, MP1 checks, Hero bets €0.06, SB calls €0.06, 1 fold, MP1 calls €0.06

Turn: (€0.26) 2 (3 players)
SB checks, MP1 checks, Hero bets €0.20, 1 fold, MP1 raises to €0.40, Hero calls €0.20

River: (€1.06) 4 (2 players)
MP1 bets €0.50, Hero ?(

Répondre
Citation
7 réponses
kastar
Inscrit : 02.01.2011
PokerStrategist

Shove flop !

Répondre
Citation
saminot Auteur du sujet
saminot
Inscrit : 12.10.2009
PokerStrategist

un peu brutal ton shove des le flop LoL , vaut mieux bet et voir ce qu'ils font pour voir ou on en ai par rapport a eux, il y a quand meme le risque d'un slowplay flush , non ?

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

minraise turn en NL2, généralement ça pue ^^

call normal pour essayer de toucher ton full

river bah pareil, ça pue ... contre un adversaire agressif, je call tous les jours, en revanche, contre un profil passif, ça sent la flush à plein nez ... cela dit, pas facile de fold un set :P

Répondre
Citation
dunde13
Inscrit : 24.05.2012
PokerStrategist

d'accord avec toppicot
il a souvent la flush quand il minraise la turn en plus du fait que t'étais en 4 way au flop la proba qu'il est floppé la flush est plus importante, call pour toucher ton full t'as largement les odds
river: t'as besoin de 25% je pense qu'on est tout le temps battu ici, c'est un fold pour moi

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut saminot

• Préflop: "PF: deja des limpers donc je RELANCE "

On ne call pas pour aviser, on raise pour value, tu as toujours la meilleure main et doit faire en sorte qu'elle le reste en evitant de jouer un coup avec 3/4 joueurs sur un flop avec 1/2/3 over cartes.

PF le limp n'est pas une option

• Flop: le pot est minuscule tu dois donc essayer de value au maximum, c'est-à-dire au niveau de la valeur du pot, afin de grossir le pot. Tu as de la value sur des carreaux, Tx, Jx,etc.
  • Turn: Pas sûr du tout qu'un mec détenant une Flush et encore plus une Flush max décide de te check/raise.

Cela dit, le bet turn est correct, lorsque tu te fais relancer et avec une possibilité de quinte et de couleur le bet/call compte tenu de la côte offerte est parfait, en sur relançant tu risquerais de t'isoler contre ces mains-là

• River: On a effectivement de 25% d'équité, il suffit simplement qu'il puisse avoir 88 ou J9 dans sa range pour qu'on trouve un call EV+, perso j'aurais bien du mal à passer. Je l'imagine (après je n'ai pas ses stats) tout à fait capable de jouer 88 comme cela voire 89,J9,J8 même si les combo en sont réduit.

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de luronbch
PF le limp n'est pas une option ... dans cette situation !

FYP ;)

ici, c'est du full ring, et la plupart du temps, hero ne sera pas 7-handed mais 9-handed, et (la plupart du temps), hero ne sera pas confronté à 1 limper mais 2, 3, 4 ou + ^^

pour jouer régulièrement en fullring actuellement (et à un "niveau" comparable à la NL2 online), il y a plusieurs façons de jouer 99 au BU

généralement, je préfère néanmoins envoyer une grosse cartouche préflop pour faire le ménage (pour value bien sûr), cela dit, comme il suffit d'un calleur pour déclencher une série de calls, parfois l'overlimp reste une option envisageable (bon ptet pas avec 99, mais avec 77 sans aucun doute ^^)

ce qu'il faut prendre en compte ici, c'est que la situation est bien différente d'un cas "habituel" de FR, car on est plutôt dans une config SH que FR, et qu'il n'y a qu'un seul limper ... hero s'en est il aperçu sur le coup ?

donc mon conseil pour hero : analyse bien la situation dès le départ ;)

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist