Passer au forum
AKs qui ne touche p...

Notifications
Retirer tout

AKs qui ne touche pas

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
148 Vues
saminot
Inscrit : 12.10.2009
PokerStrategist

ici j'arrive juste a la table, 1ere main que je joue, pas d'info sur vilain

PF: 3bet standard avec ma main
FLOP: Cbet standard (peut etre un peu faible apres coup)
TURN: je le vois bien sur un tirage flush ou peut etre une quinte , je pense que le J ne doit pas l'aider, le pot est deja a 0.99ct si je bet je vais etre commit donc je decide de pusher pour lui montrer de la force il aurait ete capable de suivre si je fais un simple 2eme Barrel .

est-ce que mon push est bon ? aurais-je du simplement checker la turn ?

PokerStars No-Limit Hold'em, €0.02 BB (7 handed) - PokerStars Converter Tool from http://www.flopturnriver.com

MP1 (€3.61)
MP2 (€1.94)
Hero (CO) (€2)
Button (€0.74)
SB (€2.76)
BB (€1.29)
UTG (€5.63)

Preflop: Hero is CO with K, A
1 fold, MP1 bets €0.06, 1 fold, Hero (poster) raises to €0.18, 3 folds, MP1 calls €0.12

Flop: (€0.39) 8, 3, 6 (2 players)
MP1 checks, Hero bets €0.30, MP1 calls €0.30

Turn: (€0.99) J (2 players)
MP1 checks, Hero bets €1.52 (All-In)

Répondre
Citation
2 réponses
dunde13
Inscrit : 24.05.2012
PokerStrategist

préflop: ok
flop: pas besoin de mettre aussi gros, t'as pas besoin de mettre 3/4 pot dans un pot 3bet
turn: sans info c'est un check tu feras rarement coucher ce qui t'a call flop

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut saminot !

Préflop :

Easy 3bet sauf si on joue contre un bon regnit de la limite. Niveau sizing , IP, çà me parait correct.

Flop :

Ici franchement le check behind me va tout autant :

* Dans un pot simplement relancé, je bet vu qu'on a plein de backdoor à bet turn et river (pot plus petit) et que sa range est plus large

* Dans un pot 3bet OOP vu qu'on a beaucoup moins de contrôle du pot , je bet aussi

Mais là avec la trun gratuite et un low board où tu feras jamais fold mieux et call moins bien à part un random AQ

Tu le mets sur tirage flush ou quinte mais à part si c'est un gros fish des tirages quintes sont impossibles ici, faut mettre le stats que t as sr vilain aussi :)

Turn :

Si on le met sur la rage typique de call 3bet OOP + call ce flop c'est pocket only quasiment. Possible qu'il fold vu que tu rep beaucoup de force mais c'est pas mal de guessuing game en nano limite avec 0 read donc je passe mon tour. Sur le J de coeur ok vu tous nos outs mais là

Répondre
Citation