Passer au forum
A3o SB vs unknow BB

Notifications
Retirer tout

A3o SB vs unknow BB

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
198 Vues
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Je viens quasiment d'arriver à la table donc je n'ai pas d'info sur vilain.
Sur la river je dois gagner en gros 25% des fois pour call son raise. Est-ce que le bet1/3pot/call est bon ou j'aurais dû suivre une autre ligne ?

Winamax - €0.20 NL (5 max) - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 3

UTG: €20.10
BTN: €20.56
Hero (SB): €19.80
BB: €25.27

Hero posts SB €0.10, BB posts BB €0.20

Pre Flop: (€0.30) Hero has 3♥ A♠

fold, fold, Hero raises to €0.60, BB calls €0.40

Flop: (€1.20, 2 players) A♥ K♠ 8♠
Hero bets €0.80, BB calls €0.80

Turn: (€2.80, 2 players) 3♦
Hero bets €1.80, BB calls €1.80

River: (€6.40, 2 players) 6♠
Hero bets €2.40, BB raises to €9.00, Hero calls €6.60

Répondre
Citation
2 réponses
peskebab
Inscrit : 18.07.2010
Elite Grinder

Salut Mikakou ^^

• Préflop: Je pense qu'un fold est mieux face à un inconnu, les petits As offsuit sont vraiment chiants à jouer oop face à une range de call qui te domine, tu peux commencer à open à partir de A8o voire A9o depuis la SB
  • Flop: Maintenant tu vois quand quelle situation tu te trouves ^^ Au flop le cbet pour value est évident avec les FD et des Kx qui vont call, mais tous les Ax te battent quasiment
  • Turn: Bon évidemment tu touches la carte magique qui te facilite un peu la décision donc tu peux value sans problème ta DP mais sur une autre carte t'aurais été un peu moins confiant ^^ Tu value la même range qu'au flop
  • River: Bon là on arrive au point délicat de la main : value bet ou pas?
    En gros à la river il a souvent un Asx, une flush qui est rentrée et parfois un gutshot et un Kx

Avec ta mise de 1/3 il va souvent se contenter de call avec ses Ax, fold avec ses Kx et GS (à moins qu'il le tourne en bluff de temps en temps mais face à un inconnu tu ne peux pas savoir) et tu te feras raise par les flushs
    Donc déjà le bet 1/3 puis call est à proscrire ^^ si tu bet petit c'est pour fold mais franchement j'aime pas trop.

Je pense que le mieux à faire ici c'est un value bet/fold dans les 4€, 4€50 pour value ses Ax très présents dans sa range sachant qu'il a peu de flushs vu que tu as déjà l'as de pique en main et que le K est sur le board.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Je suis tout à fait d'accord avec Peskebab pour le jeu post flop

mais préflop, pas de soucis pour raise ici, on a suffisament de fold equity et on a une main suffisament forte que pour la jouer même OOP de temps en temps

river, bet plus fort et fold si il raise, il a toujours la flush après 3 barrels de ta part

Répondre
Citation