Passer au forum
A7o steal BU qui to...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] A7o steal BU qui touche son A au flop

11 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
558 Vues
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB$8,51:41/54 /2 /0,4/35 /0 /0 /13 ;Hero$1,80:///////;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.69 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with 7♥, A♣
5 folds, Hero raises to $0,30, SB folds, BB calls $0,20.

Flop: ($0,65) 5♦, A♠, J♣ (2 players)
BB bets $0,10, Hero raises to $0,50, BB calls $0,40.

Turn: ($1,65) 3♥ (2 players)
BB checks, Hero raises $1,00 (All-In), BB calls $1,00.

River: ($3,65) 8♠ (2 players)

Final Pot: $3,65

Results follow (highlight to see):
Hero shows a pair of aces (7h Ac)
BB shows a pair of kings (Kd Kc)

Hero wins with a pair of aces (7h Ac)

Ici au flop face au minbet de vilain je me vois devant, je relance à 0,5. Son check au turn m'indique de la weakness. Je le vois pas sur 55 sinon, mais un Ax mieux kické me fait peur. Était ce bien joué ?

10 réponses
eric69
Inscrit : 21.09.2008
PokerStrategist

C'est vrai que son petit bet flop et check turn c'est weak, mais avec A7 c'est chaud, je prend check behind moi turn et je fais en fonction du turn et de sa mise.

Ryuuketsu Auteur du sujet
Ryuuketsu
PokerStrategist

Ici il aurait mieux valu faire une ligne de controle de pot (Bet turn, check behind turn, call river) ? Si vilain mise river à hauteur de notre tapis doit on suivre ? Si je l'ai joué de la sorte, c'est vraiment par la weakitude affichée de vilain, et le tableau sec, mais j'ai conscience d'avoir surement surjoué cette main

son minbet est weak flop=nice reraise d'ailleurs faut toujours reraise au pot dans cette situation!

turn après son call,, que peut il avoir???? A weak? QJ KJ kQ et ventrale?
Et va t'il payer un second barrel avec un J???vu ses stats je boite car c'est une calling ne le mettant pas sur KK mais KJ QJ JT voir KQ etc qu'il callera jusqu'au bout du monde!

NH pour moi et tu ne l'as pas surjoué en blind war vs fish , crois moi! TP = nuts here et ton kicker n'est pas si minable que ça!AX supérieur à ton sept aurait checkraise le flop très souvent!

Ryuuketsu
PokerStrategist

Ici je le mettais sur pp qui n'avait pas touché et que l'A faisait flipper. Je pense pas qu'il aurait fait un minbet/call avec un Ax, mais j'avoue que sur le moment c'est ce qui me plaisait pas (tomber sur un Ax pas trop bien kické mais mieux kické que moi type A8-AJ, avec le reste je pense qu'il aurait pas cherché à trapper et qu'il aurait relancé).

Au turn, je l'ai senti weak donc boite... J'aurais vraiment cru surjouer ici. Tu me fait plaisir szczerbiak7 :D

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder
Ryuuketsu
PokerStrategist

Merci Bastogne, ce sont vraiment des situations ou je ne me sens pas encore très à l'aise, j'aurais tendance à toujours avoir besoin de bonnes mains faites pour me lancer...

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

NH, au turn on est completement commited, un check behind serait une erreur, easy push.

Ryuuketsu
PokerStrategist

Merci Wil, on se considère committed quand notre tapis est inférieur 1,5 * pot ?

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder
Ryuuketsu
PokerStrategist

Thanks...

Ps désolé j'ai missclické en demandant une nouvelle analyse. J'ai pas les doigts en face des touches au réveil :transpire: