Passer au forum
AA bad beat ou mal ...

Notifications
Retirer tout

AA bad beat ou mal joué ???

10 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
310 Vues
  • Préflop: je pense mon openraise standard en first-in: certains joueurs de NL2 openraise leurs premiums plus fort que le reste, je trouve ça trop lisible, j'ouvre toutes mes mains 4bb + 1/limper, ai-je tord pour un poker ABC ?
  • Flop: je flop mon set, je vois tout de suite le danger de suite, mais je sais aussi que Vilain 71/0 misera derrière moi comme il le fait à chaque fois
  • Turn: là je prends les devants car il y a maintenant aussi un tirage flush, et je sais qu'en l'ayant callé au flop Vilain se méfiera et ne bettera pas
  • River: c'est une horreur, vu ma journée on m'aurait donné le choix entre all-in sur le board en ma faveur ou all-in sur Vilain: je vous promets que je misais sur Vilain

Mais ce qui m'intéresse bien sûr c'est de savoir si c'est simplement la variance ou pas ??? Si j'ai mal joué ou pas ?

Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€5.91)
UTG+1 (€2.11)
MP - Hero (€2.77)
MP2 (€5.19)
CO (€1.94)
BTN (€1.78)
SB (€2)
BB (€2)

Preflop: (€0.03, 8 players) Hero is MP with A:c A:s
2 folds, Hero raises to €0.08, MP2 calls €0.08, 3 folds, BB calls €0.06

Flop: K:d A:h J:c (€0.25, 3 players)
BB checks, Hero checks, MP2 bets €0.25, BB folds, Hero calls €0.25

Turn: 6:h (€0.75, 2 players)
Hero bets €0.50, MP2 calls €0.50

River: T:c (€1.75, 2 players)
Hero checks, MP2 bets €1.75, Hero raises to €1.94 (all-in), MP2 calls €0.19

Total Pot : €5.63 (rake €0.37)
Hero shows A:c A:s (Trips of Aces)
MP2 shows Q:s K:h (Straight Ace high)

MP2 wins €5.26 from pot

Répondre
Citation
9 réponses

très mal joué même

PF: ok rien a dire !

Flop: ici Cbet obligatoire ! ou il tu es sur que Mp2 va bet fais plutot un check/raise qu'un check/call.mais je prefere le bet ici

Turn: tu check/call le flop et tu donk turn ? le 6 t'aurai apporter quoi ? si tu avec c/c flop ici tu fais pareil ou tu c/r limite

river: ici c'est il check flod facile ! il ne fera jamais ça avec moins bien qu'une Q !

donc le probleme viens du flop !

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

Ton AA là c'est du caviar donné à un cochon !

Encore une fois ok avec waldo, rien a rajouter

Joue simple, c'est comme ça que tu joueras le mieux la main

C'est bien, continue de poster des mains, tu vas voir ça va venir tout seul

3 mots à retenir en nano-limite : value, value , value

Gl pour la suite

Répondre
Citation

juste un truc évite les trap c'est débile les mec en nl2, nl4 sont pas assez aggro pour que le slowplay sois vraiment profitable. bet/bet/bet tptk

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

D'accord merci.
Ce vilain a réussi à m'embrouiller: il était juste derrière moi, toutes les mains que j'ai openraisées, il les a callé (au début j'étais ravi); tous les cbet il les relançait (au début j'étais ravi/surpris); tous les boards il les a touchés (là j'ai très vite déchanté).

Question complémentaire: les épisodes malchanceux ont eu lieu sur 2 tables différentes, 2 sites différents, même heure, toujours un vilain qui touche tous ces boards en 30 minutes => il ne faut rien y voir d'autre que la variance ??? une épreuve pour me tester ??? (j'ai fermé les tables: bonne réaction ?)

Répondre
Citation

fermé les table n'est jamais mauvais !

il ne faut rien y voir d'autre que la variance ???

si si c'est rigged ! mais chut nous somme pas beaucoup a le savoir

Répondre
Citation
_Anonymous_

Non je ne parlais pas de cette légende, mais du travail psychologique que l'on doit faire pour surmonter ces mauvaises passes.
Est-ce que ce sont des indices qui doivent nous mettre en alerte ? Quelle quantité de "mauvais coups" doit-on accepter avant de faire un break poker ?

Répondre
Citation

ça c'est toi et toi seul qui peut répondre à cette question ! moi je sais que je me suis fixer un stop loose de 4 bi par jour !

si tu veux travailler sur le mental je te conseille le site que simon sanchez ou pe4nuts a fait ! je ne peut pas le citer ici a toi de faire les recherche sur google après :D

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut Tompouce !

Encore une fois quand tu sens ton jeu altéré :

* ferme les tables
* session review
* pause stratégique
* on reprend le lendemain/deux jours après etc...

Préflop :

Standard OPR, RAS.

Flop :

J'aime pas du tout le slowplay :

1) En micro de manière générale on veut value nous même nos mains forte et on veut inviter d'induce, les joueurs call bien plus qu'il ne misent et sur ca qu'on doit compter pour leur faire faire des erreurs.
2) Ici de surcroit le board est tout sauf bon pour ca : T'as une tonne de main a value (brodway + GS, Ax, etc...) qui risquent de check back
3) Tu ne connais pas vilain et aucune raison de, penser qu'il va bluff.
4) Une seule personne qui doit parler encore (c'pas comme si ils étaient 5 derrière)

Bref bet genre 20 cent ici et fais grossir le pot :)

Turn :

Je comprends pas non plus ta ligne call flop + donkbet turn ... Restes cohérent à ton plan et tu c/c ou c/r . Surtout que t'as eu la chance de faire face a un bet pto flop, donc peu de raison qu'il ralentisse turn son action.

River :

River tu t'es mis dans une belle situation pourrie tout seul. C'est pas impossible qu'il bluff vu ta ligne, la sienne, et le fait que la plupart des joueurs aiment pas faire face a un donkbet et se level plus facilement.

Maintenant ici t'as aucune info et y a quand même pas mal de Qx dans sa range.. Donc vraiment délicat a gérer.

Tu dois être devant une fois sur trois. Sans info je pense que c'est trop juste et que tu peux fold. Mais j'irai pas jusqu'à dire qu'il bluff un pourcentage de temps négligeable ici ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci Tchenou, j'ai bien compris que je me suis mis dans le pétrin tout seul. Je ne suis pas prêt de la refaire cette boulette, je vais toutes vous les faire les erreurs, vous pouvez ouvrir une rubrique "Exemples de boulettes à ne pas faire" pour la sharschool :f_biggrin:

Répondre
Citation