Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AQ mal joué

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
204 Vues
  • Préflop: openraise classique
  • Flop: j'ai horreur de ces flops drawy, je n'arrive pas à me dire qu'un vilain puisse caller un openraise avec une main qui touche ce flop... et pourtant ! Faut-il donc aussitôt se mettre dans ses "petits souliers" sur ce genre de flop ?
  • Turn: pas de raise, je me dis qu'ils sont à tirage
  • River: je n'y crois toujours pas... mais si !!!

Aveuglement total du à ma mauvaise journée ??? Quelle attitude adopter sur ce genre de board ?

NL Texas Hold'em €0.01/€0.02
PartyGaming - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€1.61)
UTG+1 (€1.79)
MP (€1.93)
MP2 (€1.90)
CO - Hero (€2)
BTN (€1.15)
SB (€2.17)
BB (€2.33)

Preflop: (€0.03, 8 players) Hero is CO with Q:s A:c
UTG calls €0.02, 1 fold, MP calls €0.02, 1 fold, Hero raises €0.12, 3 folds, UTG calls €0.10, MP calls €0.10

Flop: 5:h 8:s 6:d (€0.39, 3 players)
UTG checks, MP checks, Hero bets €0.22, UTG calls €0.22, MP calls €0.22

Turn: 6:c (€1.05, 3 players)
UTG checks, MP checks, Hero checks

River: 8:d (€1.05, 3 players)
UTG checks, MP checks, Hero bets €0.49, UTG calls €0.49, MP calls €0.49

Total Pot : €2.52
Hero shows Q:s A:c (two pairs, Eights and Sixes.)
UTG shows 7:c 7:d (two pairs, Eights and Sevens.)
MP shows 5:d 6:h (a full house, Sixes full of Eights.)

MP wins €2.36 from main pot

Répondre
Citation
5 réponses

PF: ok

Flop: pourquoi tu Cbet ? alors dans l'autre main tu cbet pas sur K25 en head up et la en 3way tu cbet sur 568 Oo je te comprend pas

turn: check/fold

river: check/fold aussi tu value rien que tu bat surtout que vous etes 3 et que tu peut etre sur qu'un des deux va te call ! surtout que ton sizing river est a chié si tu veux bluff

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008
Elite Grinder

c/f

+1 avec waldo

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je cbet "bêtement" car j'ai perdu un peu de lucidité avec d'autres mains plus tôt dans la journée (je me suis fait craquer par exemple 3 fois AA sans parler du reste...)

Le hu Kxx je ne cbet pas car le coup vient juste après, c'est le même vilain, c'est son 10ème coup d'affilée qu'il touche le flop, donc je "savais" qu'il avait un roi ?!

Je sais que j'ai mal joué sur le coup, mais je voulais avoir votre avis pour recadrer mes lignes de mise sur ce genre de flop, donc c/f sans problème pour tout le monde ?

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Salut Tompouce !

Je réitère mon conseil de la dernière main vu ton dernier post . Evite de jouer quand tu te sens tilté/ sensible au moindre bad beat. Ton jeu n'en sera que plus dicutable et rien de mieux qu'une petite pause stratégique de deux trois jours quand on run bad. J'en ai très souvent été incapable et ca m'a couté plusieurs fois très cher :)

Préflop :

Sizing a 6BB correct après deux limps. T'aurais pu monter a 7 directement en micro et avec une haute probabilité de te faire payer quel que soit le sizing.

Flop :

Aucune raison de CB ici :

* On est IP et on a la turn gratuite

* Le board est dégeu pour notre main et on a quasiment 0 outs cleans. (Disons 4 en moyenne)

* Les deux joueurs sont plus que probablement de gros fish vu leur ligne préflop

A partir de là on a un check standard. Fold equity beaucoup trop faible sur un board pareil contre deux joueurs , equity très faible si suivi , trop de risque de se faire relancer de surcroit, etc...

Turn :

Check standard vu le raisonnement flop évidemment.

River :

Quand on bet en bluff le but c'est de faire fold mieux ...

Tu fais fold Ax ? 77 ? 6x ? Ca m'étonnerait beaucoup et c'est quasiment sur que non...

Ici au final t'as quand même un poil de showdown value occasionellemnt (5x se fait crush river comme 44 et compagnie, y a des 9x 7x qui ont raté leurs draws, etc...

Donc check et prie, c'est la seule solution :)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci Tchenou pour ta réponse :f_love:

Répondre
Citation