Passer au forum
AA cassé par K3o

Notifications
Retirer tout

[Fermé] AA cassé par K3o

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
205 Vues

Bonjour,

Comment devrait on jouer cette main ?

Vilain est loose et donk bet flop dès qu'il touche. Je le vois donc sur le K. KQ me semble possible, mais ce n'est qu'une seule main parmis tant d'autres possibles. Pour me situer je 3-bet donc son donk bet et là il me 4 bet. Je me sens derrière, mais je raise all in. Aurait-il fallut folder sur son 4-bet ou juste payer ?

Vilain c'est mon adversaire.
Couillon c'est moi ...

Merci pour votre aide.
Laurent

NO_LIMIT TEXAS_HOLDEM 0.15/0.30
Seat 2: xxx ($32.91)
Seat 3: xxx $10.95)
Seat 5: xxx ($20)
Seat 6: Vilain ($58.13)
Seat 7: xxx ($29.83)
Seat 8: Couillon ($48.98)
xxx posts small blind ($0.15)
xxx posts big blind ($0.30)
xxx posts big blind ($0.30)
---
Dealing pocket cards
Dealing to Couillon : [As, Ac]
xxx checks
Vilain calls $0.30
xxx folds
Couillon raises $1.95 to $1.95
xxx folds
xxx folds
xxx folds
Vilain calls $1.65

--- Dealing flop [Qc, 3h, Kd]

Vilain bets $4.65

Couillon raises $12 to $12

Vilain raises $14.70 to $19.35

Couillon raises $35.03 to $47.03 [all in]

Vilain calls $27.68

--- Dealing turn [8c]

--- Dealing river [2c]

4 réponses
kazor99
Inscrit : 04.09.2009
Oldschool Grinder

hmm relis une fois ton paragraphe introductif doucement, tu vois pas des choses qui clochent ?

les infos sur vilain sont pas utiles non plus, il est loose tu m'aides bcp avec ca ^^ dans ce genre de spot ta besoin si possible de savoir si il broke TPGK est il aggro et bluff bcp etc

bon la main, après son donk, tu raise mais pr te situer est une archi mauvaise raison.. si tu raises c'est que tu penses qu'il va continuer avec any Kx en fonction de sa range préflop. Une fois qu'il 3bet est il prêt a broke KJ KT ? si oui alors c'est facile a jouer. Je comprend pas que tu envisages de just call son 3bet, sincerement tu le vois bluff a ce moment ? (si oui call peut etre ok)

amicalement, ^^

ps1: évite le résultat dans le titre ou dans le post
ps2: au flop toi tu raises et vilain 3bet

gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

Comme le dit Kazor, sois tu précis dans tes reads. Des joueurs loose t'en as un paquet en sh nl30 (et la réforme française va pas diminuer le ratio). Il faut donc savoir comment les gars jouent après le flop. Tu sais qu'il donk en fit or fold mais il broke avec quoi?

Maintenant si le mec est un gros donk pourquoi tu 4bet préflop? Je serais pas étonné que ton gars shove par dessus vu sa main et la taille des relances qu'il fait. Encore vu un gars hier en sh nl25 sur pp shover 100bb avec J8s. J'pense pas que t'as besoin de trap. Le mec est trop loose alors value bet, value bet, value bet...

Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Si tu raises au flop, c'est pour finir all-in. Sinon, contente toi de call son donkbet. Raise pour info et fold avec une overpaire n'a aucun sens ...

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Si tu raises au flop, c'est pour finir all-in. Sinon, contente toi de call son donkbet. Raise pour info et fold avec une overpaire n'a aucun sens ...

Tout est dit.

Je me contenterais de call sur un flop aussi dry s'il donkait avec air. Si tu sais qu'il donk dès qu'il touche, alors raise/go broke.