Passer au forum
AA dans pot 3bet vs...

Notifications
Retirer tout

AA dans pot 3bet vs reg en mp

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
468 Vues

Salut

IPoker, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $10.34 (103.4 bb)
Hero (BB): $10 (100 bb)
UTG: $7.34 (73.4 bb)
MP: $12.63 (126.3 bb)
CO: $10.15 (101.5 bb)
BTN: $10.55 (105.5 bb)

Preflop: Hero is BB with A A
UTG calls $0.10, MP raises to $0.50, 3 folds, Hero raises to $1.50, UTG folds, MP calls $1

Flop: ($3.15) K 7 T (2 players)
Hero bets $1.70, MP raises to $3.75, Hero calls $2.05

Turn: ($10.65) 4 (2 players)
Hero checks, MP checks

River: ($10.65) K (2 players)
Hero checks, MP bets $5, Hero folds

Results:

Spoiler

$10.65 pot ($0.71 rake)
Final Board: K 7 T 4 K
Hero mucked A A and lost (-$5.25 net)
MP mucked and won $9.94 ($4.69 net)

Villain 21 / 17 / 3b:5% / Fto3b:33%(9) / 529 hands

Il a pour le moment très peu fold sur les cb IP mais plutôt raise du coup sa range de raise cbet est pas si forte que ça.

Flop: Assez peu probable qu'il ait AK, et pourquoi il relancerait KQ, QQ-JJ? Peut-être des AQ, QJ, TT?

Turn: Belle brique

River: A part TT qui pourrait avoir du sens vu sa ligne, et un hypothétique QJ je vois pas ce qu'il peut avoir d'autre. S'il a que ça mon fold était horrible :(
Peut-il avoir un K ici?

Quelle aurait été la meilleure ligne?

Merci

Répondre
Citation
6 réponses
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut Akran

C'est quoi sa range de raise flop pour que tu veuilles bet/broke?

Comment tu veux que je bet/fold river il me reste 1/2 PSB, si j'ai pas raise le flop ça me semble pas bon de bet la river sur ce 2eme K :f_confused:

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Ah oué ^^
Je recommence : re raise flop, broke turn :P

Je me fis à ce que tu dis sur ses moves flop. S'il raise souvent, je broke sans difficulté mes OP.

Après, tu donnes des stats, mais il a quoi comme Fold to 3bet, et ses agg % flop, turn, river ?

Pour moi sa range flop est TT+, 77, AK... Il y a peu de AJ, QJ, KT dans sa range de call pour moi, mais j'ai aucune info sur vilain.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut Koniflush

• Préflop: ok
  • Flop: bet/call, si on reraise on push et si on push on va lui faire fold probablement la quasi totalité de sa range, des bluffs évidemment, mais aussi ses Kx ou tirages
  • Turn: check dans l'optique de le laisser continuer son action.
  • River: Pas la meilleure des cartes et on ne peut pas bet/fold il ne reste que 5€.

Tu as une côte de 3:1 il doit donc avoir moins bien que toi 25% du temps, quelle range lui donnes-tu lorsqu'il bet river ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Koniflush

Il a pour le moment très peu fold sur les cb IP mais plutôt raise du coup sa range de raise cbet est pas si forte que ça.

Flop: Assez peu probable qu'il ait AK, et pourquoi il relancerait KQ, QQ-JJ? Peut-être des AQ, QJ, TT?

Turn: Belle brique

River: A part TT qui pourrait avoir du sens vu sa ligne, et un hypothétique QJ je vois pas ce qu'il peut avoir d'autre. S'il a que ça mon fold était horrible :(
Peut-il avoir un K ici?

Quelle aurait été la meilleure ligne?

Merci

Je vois que TT, AK met tout preflop, KQ relance probablement pas le flop et ses bluff au flop qu'il a check back turn vont pas se réveiller river pour arracher le coup après mon check river si?
->fold

Il se dit surement que si j'avais AK j'aurais misé la river et que donc je vais souvent passer.
->call

Comme je surestime souvent trop mes adversaires tag je pense que c'était plus un call vu les odds

Répondre
Citation