Passer au forum
Notifications
Retirer tout

AA oop turn

4 Messages
3 Utilisateurs
2 Réactions
310 Vues
l0renzo59
Inscrit : 22.05.2011

hello
preflop : no pb
flop no pb
ici turn faut t'il bet/fold ou check/fold quand le 8♣:
si bet /fold a quelle hauteur?
j'ai toujours du mal vs cs a fold les as les rois un leak de M.....

PokerStars - €0.05 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

MP: €5.60 (VPIP: 19.11, PFR: 15.45, 3Bet Preflop: 2.05, Hands: 390)
CO: €5.25 (VPIP: 22.22, PFR: 20.00, 3Bet Preflop: 5.56, Hands: 45)
BTN: €7.66 (VPIP: 49.18, PFR: 14.75, 3Bet Preflop: 7.14, Hands: 64)
SB: €3.93 (VPIP: 35.83, PFR: 10.08, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 125)
Hero (BB): €5.07
UTG: €7.05 (VPIP: 32.26, PFR: 25.81, 3Bet Preflop: 6.25, Hands: 69)

SB posts SB €0.02, Hero posts BB €0.05

Pre Flop: (pot: €0.07) Hero has A♦ A♥

UTG calls €0.05, fold, fold, BTN raises to €0.20, fold, Hero raises to €0.70, fold, BTN calls €0.50

Flop: (€1.47, 2 players) 5♣ 7♥ 2♣
Hero bets €1.02, BTN calls €1.02

Turn: (€3.51, 2 players) 8♣
Hero bets €2.46, BTN raises to €4.92, Hero calls €0.89 and is all-in

Répondre
Citation
3 réponses
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

Salut l0renzo59,

Preflop : j'aurais fait plus cher, villain à l'air assez loose passif, il va te payer des tonnes avec des mains dominées. 0.8-0.9 me semble pas mal
Flop : Obvious Std Cbet
Turn : le 8:c est approximativement la pire carte du deck.

Villain peut nous avoir payé flop avec des tonnes et il n'a pas que des flushdraw dans sa range ( voir quand même son taux de fold to cbet et son WTSD ). Par défaut contre un joueur qui semble passif, je vrais prendre un un bet/fold

Donc turn apres son raise, on a 0 out clean, on est toujours derriere : fold

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut lorenzo !

Préflop :

Ouais le sizing me va ici. On fait quand même 3.5x vs un open déjà cher de 4BB, çà donne quand même un 3bet de 14BB ce qui me semble pas mal du tout, même OOP vs un mec apparemment assez CS. C'est vrai que vu son profil à priori il va très souvent call les 3bet et ne soucier que peu du sizing. Maitenant il est pas complètement foufou et je prends pas le risque d'augmenter ma FE sans read, alors que le pot sera de toute énorme déjà au flop.

Flop :

Standard CB. Niveau sizing on peut un peu réfléchir. Soit tu pars dans l'optique de 3barrel trois fois 1/2 pot en mode "j'induis le plus de calls pourris possibles" (j'aime bien) , soit tu pars dans l'optique de broke en 2 barrel sans devoir drastiquement augmenter ton sizing turn et alors je mets un poil plus au flop. (Même dans un pot 3bet énorme). Note que ton sizing change pas grand chose hein vu que de toute , comme il l'a fait ici, même si tu ne le mets pas directement all in turn il va quand même te repush le peu qu'il lui reste. Donc en somme çà me va.

Turn :

Ouais bah easy bet/broke NH

On va évidemment rebet en value. Certes sa range est loose mais je le vois mal avoir une tonne de DP/quintes sur ce board. Reste quelques flush et slowplays de set flop et c'est tout. On a évidemment une tonne de value sur 99+ principalement. Quelques floats style AcXx qui trainent voire des broadway (un peu optimiste sans read).

Ensuite après son push on a 1$ à rajouter dans plus de 9$ c'est évidement infoldable bashar, t'as du être distrait. D'autant plus qu'il va se sentir méchamment commit turn et push tout ce qui passe (et qui aurait pu simplement call en étant moins commit). Bref on voit une tonne d'overpaire et compagnie ici et fold serait of course un crime.

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

:facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: bashhar. On est effectivement commit :sifflote:

Répondre
Citation