Passer au forum
Action river vs don...

Notifications
Retirer tout

Action river vs donk

19 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
450 Vues
getthematrix
Inscrit : 21.01.2009

Salut,

vilain inconnu. Il vient d'arriver à la table. Seul read son stack fishy

Move river face à son donk fold ou call ?

PartyGaming - €1 NL (6 max) - Holdem - 4 players

BB: €101.02
Hero (UTG): €175.87
BTN: €100.54
SB: €64.20

SB posts SB €0.50, BB posts BB €1.00

Pre Flop: (€1.50) Hero has 9♠ 9♥

Hero raises to €3.00, fold, SB calls €2.50, fold

Flop: (€7.00, 2 players) 7♦ 6♦ 4♠
SB checks, Hero bets €4.90, SB calls €4.90

Turn: (€16.80, 2 players) 2♥
SB checks, Hero bets €11.76, SB calls €11.76

River: (€40.32, 2 players) 2♣
SB bets €44.54 and is all-in, Hero ?

Répondre
Citation
18 réponses
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

tu te rappelles du timing river?

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Message original de getthematrix
Il vient d'arriver à la table. Seul read son stack fishy

ça va être un call de bonne humeur.

Bet 13 turn

Répondre
Citation
SauceCurryBis

Message original de Falber

Message original de getthematrix
Il vient d'arriver à la table. Seul read son stack fishy

ça va être un call de bonne humeur.

Bet 13 turn

La plus part du temps oui. Sauf si il met du temps à miser, je vais plutôt pencher pour un fold en attendant d'avoir plus d'infos.

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Je suis pas aussi optimiste que vous.
Notre range est forte et sa ligne n'est pas une ligne de bluff.

Du coup il faudrait qu'il value moins bien mais j'ai du mal à l'imaginer faire ça avec 76.

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

pas une ligne fishy??? tu serais étonné du nb de fish qui joue missdraw comme ça (voire tp).
Entre les fd, 5x, 7x, 88 tu peux comme tranquillement comme dit falber.

sinon saucecurrybis je trouve pour le moins étrange de vouloir changer ta décision à cause du timing tell..... quand tu n'as pas d'infos sur vilain????

Répondre
Citation
getthematrix Auteur du sujet
getthematrix

Message original de SauceCurryBis
tu te rappelles du timing river?

Si je me souviens bien, il a shove instantanément !

Répondre
Citation
SauceCurryBis

Message original de gwilhermc
pas une ligne fishy??? tu serais étonné du nb de fish qui joue missdraw comme ça (voire tp).

sinon saucecurrybis je trouve pour le moins étrange de vouloir changer ta décision à cause du timing tell..... quand tu n'as pas d'infos sur vilain????

disons qu'en général ce que j'observe, c'est quand un fish insta dk push ( ou pot au -), ça ne signifie pas une strong hand. Donc tant que je n'ai pas plus d'infos je me fie à l' accumulation des situations précedentes pour baser ma prise de décision.

Répondre
Citation
gwilhermc

bof. beaucoup trop spéculatif à mon goût. tu a l'air de considérer que ca vaut +65% du temps value et ce avec un certain degré de certitude.
Or t'as aucune idée pour le 65 et t'as certainement aucune certitude.

edit: surtout quand le mec prend une ligne fishy. d'ailleurs je capte pas comment on peut considérer cette ligne non fishy finalement. y'a rien qui est bien joué avec cette ligne.

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Snap call en dansant debout sur ta chaise.

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

meh si il time shove il peut avoir moins bien en value, mais j'suis ok pour dire que ça rep un peu plus de force, je fold seconde pair des fois.

Il peut réfléchir avec une main qui veut pas cf et pas cc non plus genre 6x.

Si il time je fold 4x et 6x quand j'suis de mauvaise humeur.

Répondre
Citation
SauceCurryBis

Message original de Kana54
Snap call en dansant debout sur ta chaise.

tu fais comment pour cliquer sur call ??? :D

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

pas une ligne fishy???

J'ai dit que ça ressemblait pas à une ligne de bluff, mais obv que c'est une ligne fishy on est d'accord ;)

Répondre
Citation
getthematrix Auteur du sujet
getthematrix

Ça me rassure, c est ce que j ai pensé qd j ai call !

Répondre
Citation
SauceCurryBis

bof. beaucoup trop spéculatif à mon goût. tu a l'air de considérer que ca vaut +65% du temps value et ce avec un certain degré de certitude.
Or t'as aucune idée pour le 65 et t'as certainement aucune certitude.

C'est comme "on" dit qu'un fish qui c/c c/r, ça représente presque toujours une strong hand. Jusqu'à preuve du contraire je vais me fier à cette " accumulation d'expérience".
Après on pourrait prendre une quantité d'exemple.

Pourquoi n'es tu pas d'accord avec ça?
Mon raisonnement jusqu'à présent est que nos décisions se basent sur des accumulations d'expérience ( = en général cette ligne représente telle "force" de main ) jusqu'à ce que un read ( ou une statistique) vienne contredire celles-ci et que nous nous adaptions en conséquence.
Am i wrong ?

Répondre
Citation
gwilhermc

les timings sont super spéculatifs lorsqu'il s'agit de "long" timing tell. rien n'empeche le gars d'avoir été dérrangé par son enfant, sa femme, son chien, un mec à la porte.....
l'attitude de falber est de loin préférable. mais folder ovp pour si peu c'est clairement sur estimer l'information glanée.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

mais call comment vous pouvez fold ca contre un inconnu?

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Message original de ilares
mais call comment vous pouvez fold ca contre un inconnu?

Mais NOON :) On call !!

Répondre
Citation
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Get,

Preflop : Rien à redire

Flop : Idem

Turn : Je suis d'accord que tu devrais sizer plus fort, ton adversaire a un paquet de draws et il a aucunement l'intention de les folder peu importe ton sizing, alors vas-y fort... et c'est sans compter sur le fait que tu value 1000 mains inférieures à la tienne.

River : Aussi nit suis-je reconnu dans ces terres, je snap call sans info ici. C'est une ligne que les fish adorent prendre avec leur busted draw. Ceci étant dit, on a pas la meilleure main 100% du temps non plus, parce que des fois ils vont jouer la nuts comme ça avec une réflexion du genre :

"Ah, je slowplay le flop et le turn, je suis si malin... ah fuck, la river... je peux pas check il va check behind, merde j'avais pas pensé à ça, je shove".

Par contre, le timing tell mentionné par Sauce peut venir de cette réflexion. C'est vrai qu'en bluff, la réflexion prend moins de temps. C'est plus un arrrrg j'ai rien, je shove. Tandis que dans l'autre cas, il faut réfléchir un peu à ce qu'implique un check VS un shove.

Contre un inconnu, ca peut permettre de choisir si les deux options semblent proches, mais dans le cas présent, le call est clairement mieux et donc le timing tell ne me ferait pas pencher d'un côté comme de l'autre.

Répondre
Citation