Salut Get,
Preflop : Rien à redire
Flop : Idem
Turn : Je suis d'accord que tu devrais sizer plus fort, ton adversaire a un paquet de draws et il a aucunement l'intention de les folder peu importe ton sizing, alors vas-y fort... et c'est sans compter sur le fait que tu value 1000 mains inférieures à la tienne.
River : Aussi nit suis-je reconnu dans ces terres, je snap call sans info ici. C'est une ligne que les fish adorent prendre avec leur busted draw. Ceci étant dit, on a pas la meilleure main 100% du temps non plus, parce que des fois ils vont jouer la nuts comme ça avec une réflexion du genre :
"Ah, je slowplay le flop et le turn, je suis si malin... ah fuck, la river... je peux pas check il va check behind, merde j'avais pas pensé à ça, je shove".
Par contre, le timing tell mentionné par Sauce peut venir de cette réflexion. C'est vrai qu'en bluff, la réflexion prend moins de temps. C'est plus un arrrrg j'ai rien, je shove. Tandis que dans l'autre cas, il faut réfléchir un peu à ce qu'implique un check VS un shove.
Contre un inconnu, ca peut permettre de choisir si les deux options semblent proches, mais dans le cas présent, le call est clairement mieux et donc le timing tell ne me ferait pas pencher d'un côté comme de l'autre.